Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucun
Utilisé et validé par deux beauceron et un berger groenendael.
Le meilleur jouet et qui résiste aux mâchoires de gros chiens.
Avantages : le produit kong caoutchout noir est le meilleur
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible sur ce produit
produit très résistant que je possède depuis de nombreuses années testé avec un dogue argentin et actuellement sur cane corso et parfois un malinois est le jouet ce mastique bien sans dégradation selon la taille choisi correspondant à la taille de son chien.
En plus il permet d'introduire une friandise..
Avantages : Solide
Inconvénients : Durete
Mon chien adore son kong il est robuste et on peut meme y mettre un peu d huile de saumon pour lui donner envie de le ronger et il reste en super etat
Avantages : Résistance
Inconvénients : prix un peu élevé
Jouet très résistant à la mâchoire de mon chien. Il est très attractif, je lui donne garni de friandise lorsque nous nous absentons trop longtemps, cela l'occupe et évite les bêtises.
Avantages : Bonne résistance
Inconvénients : Je n’en vois aucun
Mis à part son prix élevé, ce jouet est résistant aux crocs de mes deux chiens, possibilité de mettre des friandises à l’intérieur.
Avantages : Robuste
Inconvénients : Aucun
Jouet vraiment très résistant à la mâchoire puissante de mon chien. Pour le moment mon chien ne mastique pas trop et ne fait que le lécher pour manger ce qu'il y a l'intérieur, mais c'est normal puisque c'est la 1ère fois qu'elle découvre le Kong, il lui faut le temps d'apprendre. Pour le nettoyage, c'est relativement simple avec une brosse à dents par exemple.
Avantages : cacher des croquettes à l'intérieur
Inconvénients : difficile à nettoyer
Nous avions acheter ce jouet à notre boxer pour le remplir de croquettes ou de friandises avant notre départ de la maison afin qu'elle puisse s'occuper et moins remarquer notre absence...le problème c'est que les friandises en tube à mettre dans le jouet sont ensuite difficile à récupérer pour le chien et difficile également à nettoyer pour nous, les croquettes que nous utilisons sont trop petites et tombent directement...du coup nous ne mettons plus rien à l'intérieur, notre chienne s'en sert comme une balle classique elle aime le voir rebondir dans tous les sens et courir après.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : RAS
Ce jouet est très résistant et occupe bien mon jeune chien qui détruit tous les jouets en tissus et mousse.
Ce chien est un rongeur et pourtant aucun problème avec le kong. Il a vite compris qu'il faut le lancer pour faire sortir les friandises à l'intérieur et peut y passer des heures, à jouer seul.
Avantages : Super résistant
Inconvénients : Lourd risque de casse si il est jeter
Super produit qui a permis à ma chienne d arrêter les bêtises en mon absence. Très peu de jouets durent avec mes loulous
Avantages : Robustesse
Inconvénients : Difficile à nettoyer
Le seul jouet encore entier à la maison. Je recommande pour la solidité et l'utilisation qui peut être diverse.