Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drine37

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Utilisé et validé par deux beauceron et un berger groenendael.
    Le meilleur jouet et qui résiste aux mâchoires de gros chiens.

?
    urkaiser

Avantages : le produit kong caoutchout noir est le meilleur

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible sur ce produit

produit très résistant que je possède depuis de nombreuses années testé avec un dogue argentin et actuellement sur cane corso et parfois un malinois est le jouet ce mastique bien sans dégradation selon la taille choisi correspondant à la taille de son chien.
    En plus il permet d'introduire une friandise..

?
    Lau6751

Avantages : Solide

Inconvénients : Durete

Mon chien adore son kong il est robuste et on peut meme y mettre un peu d huile de saumon pour lui donner envie de le ronger et il reste en super etat

?
    nokatz

Avantages : Résistance

Inconvénients : prix un peu élevé

Jouet très résistant à la mâchoire de mon chien. Il est très attractif, je lui donne garni de friandise lorsque nous nous absentons trop longtemps, cela l'occupe et évite les bêtises.

?
    Mix

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Je n’en vois aucun

Mis à part son prix élevé, ce jouet est résistant aux crocs de mes deux chiens, possibilité de mettre des friandises à l’intérieur.

?
    Furiosa

Avantages : Robuste

Inconvénients : Aucun

Jouet vraiment très résistant à la mâchoire puissante de mon chien. Pour le moment mon chien ne mastique pas trop et ne fait que le lécher pour manger ce qu'il y a l'intérieur, mais c'est normal puisque c'est la 1ère fois qu'elle découvre le Kong, il lui faut le temps d'apprendre. Pour le nettoyage, c'est relativement simple avec une brosse à dents par exemple.

?
    Ln9514

Avantages : cacher des croquettes à l'intérieur

Inconvénients : difficile à nettoyer

Nous avions acheter ce jouet à notre boxer pour le remplir de croquettes ou de friandises avant notre départ de la maison afin qu'elle puisse s'occuper et moins remarquer notre absence...le problème c'est que les friandises en tube à mettre dans le jouet sont ensuite difficile à récupérer pour le chien et difficile également à nettoyer pour nous, les croquettes que nous utilisons sont trop petites et tombent directement...du coup nous ne mettons plus rien à l'intérieur, notre chienne s'en sert comme une balle classique elle aime le voir rebondir dans tous les sens et courir après.

?
    kaydee

Avantages : Très résistant

Inconvénients : RAS

Ce jouet est très résistant et occupe bien mon jeune chien qui détruit tous les jouets en tissus et mousse.

Ce chien est un rongeur et pourtant aucun problème avec le kong. Il a vite compris qu'il faut le lancer pour faire sortir les friandises à l'intérieur et peut y passer des heures, à jouer seul.

?
    Anonymous

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Lourd risque de casse si il est jeter

Super produit qui a permis à ma chienne d arrêter les bêtises en mon absence. Très peu de jouets durent avec mes loulous

?
    Kaïnaline

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Le seul jouet encore entier à la maison. Je recommande pour la solidité et l'utilisation qui peut être diverse.

• 170 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus