Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Totoro35

Avantages : Parfait pour occuper ma chienne pendant une heure

Inconvénients : L'odeur du plastique très forte

Très contente de ce jouet pour occuper ma chienne. Elle l'adore ! Nous l'avons pris en taille L et c'est largement suffisant pour un chien de 18 kilos.

?
    gae.pin

Avantages : solidité

j'ai acheté mon premier kong quand ma chienne était toute petit elle a compris l'interet du jeu. bien fourré de croquette et bouché avec du fromage

?
    Emma312

Avantages : Tres résistant

Inconvénients : Le prix

Ceci est le seul jouet que mon cane corso n'arrive pas à démolir.. donc ce jouet est parfait pour lui

?
    Ariane2005

Avantages : La résistance. Cela fait 6ans que j ai un Kong et il n a pas bougé

Inconvénients : Aucun

Étant pension canine je trouve bien utile ce jouet toujours aussi nickel qu' au premier jour cela fait 6 ans voir plus je ne sais plus.

?
    Louh_<3

Inconvénients : Très résistant mais pas invincible...

Très résistant mais malheureusement pas invincible, du moment que le chien à réussi à décortiquer la partie du milieu. Il l'arrache en pleins de petits morceaux... :)

?
    CeR2012

Avantages : Résistance

Le seul jouet que ma malinoise ne détruit pas en 5min.
    De plus, elle l'adore et passe son temps à le mâcher ou se le lancer. La résistance est vraiment au rendez-vous

?
    O2Pom

Avantages : Résistance extrême même pour les mâchoires les plus féroces

Inconvénients : Aucun !

Le Kong Extrême est parfait pour mon chien qui est passé, comme tous les chiots, par une période de destruction massive de jouets. Il l'a mâchouillé autant que possible et le Kong est toujours en parfait état. Idéal comme jeu d'occupation lors des absence, je l'utilise en glissant croquettes et friandises dedans, mais aussi en le fourrant de fromage frais puis en le passant quelques minutes au congélateur. Il en raffole ! Les marques concurrentes ne proposent aucun produit aussi pratique et résistant. Je recommande le Kong Extrême sans hésiter, notamment pour les petites et grandes mâchoires féroces !

?
    jdnt19

Avantages : Résistance et amusement pour le chien

Inconvénients : Esthétiquement pas très jolie

Le prix au quels j'ai eu mon Kong extrême XL était plus que correct sur internet, sachant que c'est le seul jouet qui survie à la mâchoire de mon rottweiler de 13 mois, donc j'en suis très satisfaite !

?
    Scratch

Avantages : Jouet très resistant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super jouet, qui permet à le fois les jeux de lancé, d'occupation, etc. Parfait pour laisser au chien pendant nos abscences.

?
    Anamajor

Avantages : Résistant

Il a aider mon chien à rester seul à la maison sans stresser je remplie le Kong de pâté ensuite congèle et dès que je part je lui donne il est heureux de l’avoir, Kong a une qualité de résistance. Je recommande

• 160 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus