Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mickael38260

Avantages : Resistance

Inconvénients : Estethique trop simpliste

Mon malinois a ce kong en taille m depuis cest 2 mois et toujours autant resistant malgres la croissance et la force de mon chien.

Il prend plaisir a jouer avec de temps en temps mais ce n'est pas son jouet préféré.

Je trouve que l'estethique du jouet est trop simple.

Son gros avantage et la possibilité de le remplir de nourriture et de le congèler pour occuper le chien pendant de longue absence..

Mis a part ca assez bon jouet.

?
    AngLef

Avantages : Très résistant même pour les petites tailles

Inconvénients : Son prix ne permet pas d'en acheter un par chien.

Mes chiens ont mis 2 ans avant de le détruire complètement. J'en ai acheté aussi en petit quand ils étaient chiots, avec un peu de pâté dedans des heures d'occupation garanties, et pour le laver c'est facile.

?
    p55

Avantages : intérêt

Inconvénients : prix

Jouet très résistant pour la plupart des chiens. Mais certains grands chiens réussissent parfois à l'abimer par l'ouverture. Très attractif pour les chiens adore jouer avec. Par contre, le prix des kongs reste cher.

?
    Migue20

Avantages : ludique resistant

Inconvénients : aucun

Mon malinois de 7 mois m 'a détruit tout les jouets
    Le Kong et le seul survivant ..super résistant
    On adore ..

?
    Manue83

Avantages : ludique

Inconvénients : prix

Jouet super interessant,mon chien l'adore a tel point qui pourrait le machouiller pendant des heures.
    Le seul invonvenient c'est son prix un peu eleve mais sinon il est top

?
    Cricou

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Difficile pour 2 chiens de jouer en interactivité

Tres cher, mais quasi indestructible.... Interet du chien 15 mn.. Peut etre trop indes tructible ? Mes chiens aiment bien detruire !

?
    Mumu28

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Lourd

Notre chien joue beaucoup avec, il s installe dans son panier et le mordille beaucoup. Par contre, un peu lourd.

?
    Josh

Avantages : Résistance

Inconvénients : intéret

Les kongs Xtrem sont géniaux ! résistent à tout les chiens; en plus la grille tarifaire et la gamme de produits à augmentée en quelques temps! Mes deux chiennes raffolent des tubes de jambons congelés pour les occupés toute la journée!

?
    celenn

Avantages : La résistance

Inconvénients : Pas très joli

Je l'ai depuis que ma chienne est née, il est toujours en état impeccable, et c'est une molosse, une Bull Anglaise qui a réussit à tout me détruire à la maison quand elle était chiot ! Merci KONG !!!!!

?
    Anonymous

Avantages : indestrutrible

Inconvénients : difficile a nettoyer

Le jouet est vraiment d'une solidité a toute épreuve, il rempli largement sa fonction de jouet . Il est assez facile de le remplir de fromage mou type vache kiri. On peut même l'été le placer au congélateur le paté ou le fromage forme alors une source de fraicheur pour le chien par temps chaud. Le petit hic est que pour le nettoyage soit vraiment parfait il faut le passer au lave vaisselle. On peut sinon utiliser une vielle brosse à dent, mais le resultat n'est pas aussi impeccable que le lave vaisselle.

• 150 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus