Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natpetit

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Il faut mettre une friandise pour que mon chien s'y intéresse, je mets de la vache qui rit à l'intérieur et cela l'occupe un bon moment et pas de risque qu'il détruise ce jouet hyper solide.

?
    Nougat09

Avantages : La solidité est sans doute le point fort de ce jouet

Inconvénients : Le prix me semble un peu excessif concernant le kong extrême

Il y a cinq ans, j'avais acheté la taille juste en dessous pour un grand malinois qui détruit tout ce qui passe par sa gueule.Ce premier jouet a persévéré et a tenu environ une année. J'ai donc ensuite racheté le plus grand, plus dur, et ça fait trois ans et demi qu'il n'arrive pas à le tuer ;)
    C'est vraiment un très bon jouet. Lorsque mon chien ne la pas à la bouche, c'est soit qu'il dort soit qu'il mange. Ce kong est devenu le compagnon de tous les instants pour mon chien. Il est dur juste comme il faut, ça n'abime pas ses dents.

?
    Francefred

Avantages : Hyper solide

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert ce produit car mon dogue argentin vit mal que je m'absente. Du coup je le lui rempli avec des biscuits et du jambon quand je dois m'absenter. Miracle, il ne me détruit plus mon intérieur !

?
    Ameliie31

Avantages : Resistance

Inconvénients : Prix

Mon staffie a adoré ce jouet malgré tout il a réussi à le casser ca lui a quand pris un certain temps.

?
    Anneso71

Avantages : Dureté

Inconvénients : Aucun

C'est le jeux préférer de mon chien qui malheureusement a fini dans l'eau et n'est jamais remonter il faut d'ailleurs que je lui en rachete un.

?
    al_bop

Avantages : resistant

Inconvénients : prix

pour moi il reste la valeur sure
    resistant
    et avec un peu de fromage a l interieur il occupe mes chiens

?
    Laurafauq

Avantages : Très solide

Seul jouet que mon malinois n a pas détruit. Et il adore trouver les petits gateau qu'on lui cache dedans avec le fromage très costaud

?
    Coconenette

Avantages : Solide

Inconvénients : Pas de points faibles

J'ai acheté le jouet pour mon bouviers mais s'il n'y a rien dedans elle ne joue pas du tout avec. C'est un peu dommage. Je le bourre de croquettes et d'eau et le passe au congélateur pour l'été c'est frais

?
    Louloute17320

Avantages : Robuste

Seul jouet que mon staff n a pas détruit. Et il adore trouver les petits gateau qu'on lui cache dedans

?
    Anaish27

Avantages : C'est un produit d'une très bonne qualité pour les chiens

Mes chiens apprécie ce jouet où l'on peut cacher des friandises comme du pâté. Un plaisir pour eux. De plus ce jouet et vraiment résistant

• 130 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus