Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toitoi

Avantages : top

Inconvénients : aucun

Très bon jouet notamment pour les chiens qui adorent détruire surtout ma prune ma malinois! A une très bonne résistance, pour preuve, c'est le premier jouet que mon malinois n'a pas réussi à détruire.. en plus leur mettre une friandise à l'intérieur les occupe encore plus meme si sa dur pas longtemp a attraper la friandise

?
    Lespoilus70

Avantages : Ultrar résistant

Inconvénients : Trop cher

J'adore les kongs, je les ai tous, mais clairement c'est celui la le plus costaud ! et pour un gros chien on peut largement le fourré avec ce qu'il faut ! Je les adores ! A essayer sur toutes les mâchoires vous serrez convaincue ! Dommage qu'ils soient si cher, car ils vieillissent quand même (surtout qu'il passe ici une fois par semaine au lave vaisselle)

?
    italia06

Avantages : Incassable

Inconvénients : Aucun

Produit KONG = toujours d'excellente qualité. Le + de ce modèle, c'est qu'on peut y glisser des aliments à l'intérieur, afin d'occuper son chien lorsque l'on part, par exemple. Il rebondit au hasard, ce que mon chien préfère

?
    Steff99

Avantages : Hyper resistant

Inconvénients : Prix

Jouet super résistant .mes 4 chiens s'acharne dessus et pas un seul morceau n'ai encore partie du Jouet. et j'ai berger allemand beauceron et malinois. Depuis que je les ai acheter je fais des economies de jouets pour mes chien. A recommander

?
    GouziFamily

Avantages : Resistance

Nous avons ce jouet pour nos staffies depuis 2 ans maintenant. Il a perdu quelques petits bouts du coté le plus petit, mais c'est bien le seul qui résiste encore et encore, sans être trop dur pour les dents! Les chiens adorent

?
    Elo Die

Avantages : Très resistant

Inconvénients : L odeur du caoutchou

Produit très intéressant pour occuper mon chien, je le fourre avec du kiri, de la pâté que l on peut même congeler, ou des friandises. Mon chien adore

?
    Volou

Avantages : Très rėsistant

Mon chien l'adore!!!! Je le remplie de gaterie lorsque je quitte la maison pour le travail. Sa l'occupe mon chien et sa le fait travailler. C'est génial je le recommande!!

?
    Mya35

Avantages : Occupe bien le chien

J'ai pris ce jouet pour ma chienne car parfois elle peut rester longtempsun peut seule. Ce jouet l'occupe très bien et elle a arrêté de s'ennuyer ! Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Solidide et pratique

Inconvénients : Prix legerement élevé

Je fourre le kong avec du kiri et mon chien adore ça, cela l'occupe pendant un bon bout de temps... J ai le même depuis un an et pas la moindre trace d usure '.

?
    Petitspieds

Avantages : Occupe mon chien pendant mon absence

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Mon chien est un husky destructeur donc seul le kong rempli de kiri glacé le canalise pendant notre absence. Depuis, plus de destructions. Par contre quand nous sommes là il laisse son Kong et ne s'y intéresse pas. Le kong est très solide car nous l'avons depuis plus d'un an et même avec la mâchoire de notre chien le jouet est toujours là!

• 120 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus