Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sun85

Avantages : très résistant

Inconvénients : prix

parfait depuis 1 an que je l utilise avec un american bully standart avec un comportement destructeur .aucun soucis vraiment indestructible .au top je le fourre de paté ,croquettes il adore .je recommande

?
    Manexis

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : aucun

Mon chien l'adore contrairement à l'os KONG EXTREME (détruit en quelques heures) celui-ci est très résistant, il peut être machouillé pendant des heures il résiste sans problème, mon labrador de 15 mois adore ce jouet, on peut y cacher n'importe quoi à l'intérieur, biscuit KONG, fromage mais ce que préfère mon chien par dessus tout c'est un quartier de pomme

?
    Idylle83

Avantages : indestructible

Inconvénients : vraiment aucun

Le KONG ! ce jouet la ,c est La Base !
    c est LE jouet a avoir lorsqu'on a des chiens
    il est solide , facile à utiliser, on peut le mettre au congélateur, le laisser traîner dehors plusieurs mois , bref on peut tout lui faire il ne bouge pas !
    j ai acheté le premier en 2011 et il est encore vivant presque 10 ans après
    ici tout nos chiens , les petits comme les gros adore leur Kong

?
    Camcrd94

Avantages : Resistance

Je possède ce jouet depuis environ 2 ans, et il est encore intacte malgré l'usage qu'en fait ma chienne dobermann
    super pour fourrer avec du fromage frais comme jeu d'occupation avant les absences

?
    Christael

Inconvénients : Prix

C’est le seul jouet que mon amstaff n’a pas détruit, cela fera bientôt 1 an qu’il la et il est encore en bonne état. J’aurais aimé en avoir un autre pour l’extérieur avec une couleur plus visible que le noir.

?
    NicoT

Super jouet qui résiste encore et toujours à la mâchoire de Jepson.
    Il pourrait passer sa vie à me demander de jouer avec lui avec ce jouet.

?
    Ksandy

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Peux attractif pour le chien

Un jouet hyper résistant pour les chiens avec de grosses mâchoires, il reste peux attractif à moins de mettre de la nourriture dedans.

?
    Alexletirex

Avantages : Très solide pour mâchoire de molosse

Inconvénients : Le prix

Très bon jouet pour chiens qui ont tendances à massacrer les jouets , peluches ... en mettant des croquettes , biscuits ou autres à l’intérieur le chien est occupé pendant un bon moment . Je recommande

?
    Eiram353

Avantages : Solidite

Inconvénients : Aucun

Parfait quand on est absent mais de temp en temp ! Je ne pense pas que se soit conseiller de le laisser en permanence après tout dépend des chiens.. le mien deviens dingue quand on le sort

?
    Tessa93310

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

Ma chienne staff de 3ans adore ce Kong ! Et moi aussi ! Enfin un jouet qui ne se casse pas en 5 minutes ! Ça fait 1 an et demi que je l'ai et il est toujours pas cassé ! Ma chienne l'utilise en majeur parti quand je mets de la nourriture dedans. Elle mets en moyenne 10 minutes à tout manger. En été je le mets au congele elle adore ! Seul bémol, un peu cher je trouve mais bon au moins ce n'est pas de l'argent dépensé pour rien.

• 110 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus