Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très résistant
Inconvénients : prix
parfait depuis 1 an que je l utilise avec un american bully standart avec un comportement destructeur .aucun soucis vraiment indestructible .au top je le fourre de paté ,croquettes il adore .je recommande
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : aucun
Mon chien l'adore contrairement à l'os KONG EXTREME (détruit en quelques heures) celui-ci est très résistant, il peut être machouillé pendant des heures il résiste sans problème, mon labrador de 15 mois adore ce jouet, on peut y cacher n'importe quoi à l'intérieur, biscuit KONG, fromage mais ce que préfère mon chien par dessus tout c'est un quartier de pomme
Avantages : indestructible
Inconvénients : vraiment aucun
Le KONG ! ce jouet la ,c est La Base !
c est LE jouet a avoir lorsqu'on a des chiens
il est solide , facile à utiliser, on peut le mettre au congélateur, le laisser traîner dehors plusieurs mois , bref on peut tout lui faire il ne bouge pas !
j ai acheté le premier en 2011 et il est encore vivant presque 10 ans après
ici tout nos chiens , les petits comme les gros adore leur Kong
Avantages : Resistance
Je possède ce jouet depuis environ 2 ans, et il est encore intacte malgré l'usage qu'en fait ma chienne dobermann
super pour fourrer avec du fromage frais comme jeu d'occupation avant les absences
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
C’est le seul jouet que mon amstaff n’a pas détruit, cela fera bientôt 1 an qu’il la et il est encore en bonne état. J’aurais aimé en avoir un autre pour l’extérieur avec une couleur plus visible que le noir.
Avantages : Résistance
Super jouet qui résiste encore et toujours à la mâchoire de Jepson.
Il pourrait passer sa vie à me demander de jouer avec lui avec ce jouet.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Peux attractif pour le chien
Un jouet hyper résistant pour les chiens avec de grosses mâchoires, il reste peux attractif à moins de mettre de la nourriture dedans.
Avantages : Très solide pour mâchoire de molosse
Inconvénients : Le prix
Très bon jouet pour chiens qui ont tendances à massacrer les jouets , peluches ... en mettant des croquettes , biscuits ou autres à l’intérieur le chien est occupé pendant un bon moment . Je recommande
Avantages : Solidite
Inconvénients : Aucun
Parfait quand on est absent mais de temp en temp ! Je ne pense pas que se soit conseiller de le laisser en permanence après tout dépend des chiens.. le mien deviens dingue quand on le sort
Avantages : La résistance
Inconvénients : Le prix
Ma chienne staff de 3ans adore ce Kong ! Et moi aussi ! Enfin un jouet qui ne se casse pas en 5 minutes ! Ça fait 1 an et demi que je l'ai et il est toujours pas cassé ! Ma chienne l'utilise en majeur parti quand je mets de la nourriture dedans. Elle mets en moyenne 10 minutes à tout manger. En été je le mets au congele elle adore ! Seul bémol, un peu cher je trouve mais bon au moins ce n'est pas de l'argent dépensé pour rien.