Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jettarga

Avantages : résistant

Inconvénients : odeur

Ma chienne n'a jamais réussit à détruire ce jouet, contrairement à d'autres :-D
    il tient donc ses promesses, très résistant
    La forte odeur de caoutchouc est dérangeante et vraiment pas top

?
    ChloSim

Avantages : Produit qui a l'air très résistant

Inconvénients : Mon chien ne "joue" pas avec même avec une friandise dedans

J'ai acheté ce produit pour mon chien lorsque nous partons travailler la journée. Or, mon chien n'y joue pas, même avec une friandise dedans. Il se lasse rapidement alors qu'il est pourtant très joueur. Je pense que ça dépend des animaux.

?
    nathpat40

Avantages : tres solide

Inconvénients : un peu dur a attraper

ce n est pas le jouet prefere de ma chienne mais c est solide et l'attire quand meme et c est une montagne des pyrennees avec de grosses machoires

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Solidite

Inconvénients : Prix eleve

Bon jouet qui dure et qui résiste aux mâchoires les plus destructrices.. On peut y glisser des friandises a l’intérieur. Juste le prix des jouets Kong en général est très élevé je trouve. Je recommande.

?
    Blandine55

Jouet très résistant. Ma chienne l’adore et passe son temps à jouer avec. On lui met parfois de la pâtée dedans pour l’occuper.

?
    Lona504

Avantages : Produit plutôt attractif pour les chien

Inconvénients : Produit pas assez résistant

Jouet intéressant et résistant si on a un chien qui ne détruit pas les jouets par contre si on a un chien qui aime détruite les jouets aucun intérêt . J’en ai achetés deux ils ont tenu moins de 4h avec mes chiennnes

?
    PHALCO

Avantages : Resistance

Inconvénients : Prix

Adepte de la marque Kong! Du freesbee , aux balles, peluches, .... le prix un petit peu eleve mais largement compense par la qualite ! Le kong ravi mon chiot et l occupe une bonne heure a chaque fois ! Un bon moyen de l occuper pendant notre absence

?
    Chl0oe

Avantages : Résistant

Inconvénients : Le prix hors promotion

Un des rares jouets à résister à la mâchoire de mon staffie. Il a gardé le sien de son arrivée jusqu’à ses 1 an et demi et nous comptons bien lui en racheter un car il peut passer des heures à le mâchouiller. Pratique aussi pour le faire manger doucement et l’occuper en mettant des croquettes à l’intérieur. Prix beaucoup plus intéressant si acheté sur internet, très bon rapport qualité prix au vu de sa très bonne résistance !

?
    Hoddy_95

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce jouet, cela l’occupe pendant de longs moments. Le plus souvent je lui remplis avec des friandises et je le bouche avec de la paté. Il est très résistant car c’est le seul qu’il n’a pas détruit.

?
    guccinanie

Avantages : la resistance

Inconvénients : certains ne sont pas resistants

j'aime beaucoup a la base les jouets kong, mon chien s'ennuie rapidement de ses jouets alors il faut sans cesse renouveler, Kong a de bons formats mais pas assez variée pour les catégories de chiens

• 100 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus