Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : résistant
Inconvénients : odeur
Ma chienne n'a jamais réussit à détruire ce jouet, contrairement à d'autres :-D
il tient donc ses promesses, très résistant
La forte odeur de caoutchouc est dérangeante et vraiment pas top
Avantages : Produit qui a l'air très résistant
Inconvénients : Mon chien ne "joue" pas avec même avec une friandise dedans
J'ai acheté ce produit pour mon chien lorsque nous partons travailler la journée. Or, mon chien n'y joue pas, même avec une friandise dedans. Il se lasse rapidement alors qu'il est pourtant très joueur. Je pense que ça dépend des animaux.
Avantages : tres solide
Inconvénients : un peu dur a attraper
ce n est pas le jouet prefere de ma chienne mais c est solide et l'attire quand meme et c est une montagne des pyrennees avec de grosses machoires
Avantages : Solidite
Inconvénients : Prix eleve
Bon jouet qui dure et qui résiste aux mâchoires les plus destructrices.. On peut y glisser des friandises a l’intérieur. Juste le prix des jouets Kong en général est très élevé je trouve. Je recommande.
Jouet très résistant. Ma chienne l’adore et passe son temps à jouer avec. On lui met parfois de la pâtée dedans pour l’occuper.
Avantages : Produit plutôt attractif pour les chien
Inconvénients : Produit pas assez résistant
Jouet intéressant et résistant si on a un chien qui ne détruit pas les jouets par contre si on a un chien qui aime détruite les jouets aucun intérêt . J’en ai achetés deux ils ont tenu moins de 4h avec mes chiennnes
Avantages : Resistance
Inconvénients : Prix
Adepte de la marque Kong! Du freesbee , aux balles, peluches, .... le prix un petit peu eleve mais largement compense par la qualite ! Le kong ravi mon chiot et l occupe une bonne heure a chaque fois ! Un bon moyen de l occuper pendant notre absence
Avantages : Résistant
Inconvénients : Le prix hors promotion
Un des rares jouets à résister à la mâchoire de mon staffie. Il a gardé le sien de son arrivée jusqu’à ses 1 an et demi et nous comptons bien lui en racheter un car il peut passer des heures à le mâchouiller. Pratique aussi pour le faire manger doucement et l’occuper en mettant des croquettes à l’intérieur. Prix beaucoup plus intéressant si acheté sur internet, très bon rapport qualité prix au vu de sa très bonne résistance !
Avantages : Résistant
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ce jouet, cela l’occupe pendant de longs moments. Le plus souvent je lui remplis avec des friandises et je le bouche avec de la paté. Il est très résistant car c’est le seul qu’il n’a pas détruit.
Avantages : la resistance
Inconvénients : certains ne sont pas resistants
j'aime beaucoup a la base les jouets kong, mon chien s'ennuie rapidement de ses jouets alors il faut sans cesse renouveler, Kong a de bons formats mais pas assez variée pour les catégories de chiens