Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • ?
    Elolilou

Avantages : Sans hésiter le plus résistant, seul survivant parmi les jouets de mes american bully

Ce kong est le seul à avoir résisté aux mâchoires de mes deux américain Bully qui adorent mastiquer et pour Unka surtout tester le manque de résistance des jouets qui ne durent jamais longtemps.
    Aujourd’hui âgée de presque deux ans sont premier long extrême (taille S, elle n’avait que 4 mois) est toujours là et a résisté aux mâchoires de Marty arrivé il y a un an à la maison.
    Je ne peux que valider, pour moi le seul jouet adapté à mes loulous

?
    Kathdog

Avantages : Résistance

Inconvénients : Très chère

Mes chiens adorent et ces Kong noirs sont d'une grande résistance aux crocs acérés de mon BA et de mon malinois

?
    Khao

Avantages : Jouet d'occupation solide

Inconvénients : L'esthétique

Jouet très résistant qui suscite l'intérêt du chien, notamment quand on met de la nourriture dedans.
    Les friandises partent vite, le mieux est de placer un morceau de nourriture (viande, fromage, etc) à l'intérieur puis de le mettre au congélateur. Le chien adore mâchouiller le jouet frais pour ses dents et lécher la nourriture à l'intérieur.

?
    Céline28

Avantages : la resistance

Inconvénients : le prix

Tyson ne lâche plus son Kong depuis qu'il l'a. Il joue chaque jour avec. Le Kong est un des seuls jeux à résister au coté de Tyson

?
    Mamanbonheur

Avantages : le préféré de mon bull terrier.

Inconvénients : le prix.

Ce jouet est résistant pour la mâchoire et la forte mastication dont le bull terrier a plaisir de pratiquer.
    j'ai le gros modèle et celui ci a tenue le coup malgré le coeur que mon chien a a le macher.

?
    curlyangie

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Couleur noire difficile à trouver dans la pelouse avant de tondre

Bandit, le border-collie, empreinte ce jouet à sa copine Bouvier Bernois.
    Il résiste bien après plusieurs mois d'utilisation, en restant dehors parfois. Il est facile à laver, on peut y cacher des friandises. Bref il est validé par les maîtres et les toutous.

?
    nikita2323

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Prix abordable

Prix abordable,Le produit est très résistant. Le chien s’amuse bien avec et on peut également mettre des friandises à mettre au congélateur. Je recommande

?
    juve1

Avantages : il est très résistant et mon chien a bien compris le système

Inconvénients : aucun

kong très résistant, je lui mets ses croquettes dedans et il a très vite compris, il le lance en l'air pour récupérer ses croquettes et en plus d'être éducatif cela l'occupe un moment du coup j'en ai acheté un deuxième de façon à recharger quand il y en a un de vide

?
    Theyrra

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Enfin, je dit bien Enfin car ayant un bulldog anglais a la maison ( passionnée par cette race)
    J'ai enfin trouvé un jouets et une marque surtout ( kong ) où le jouets resiste bien et n'est pas cassé au bout de 5 minute de jeux.

Elle est ravie de ces nouveau jouets, on peux y incorporé des friandises a l'interieur ( ou friandises en creme, gel ) sa occupe bien ma Bouh.

?
    Papyrus59

Avantages : Solidité+++

Inconvénients : Pas toujours aisé à trouver

Un produit Kong décliné pour occuper les chiens destructeurs. Super produit à fourrer pour permettre au chien de faire ses dents ailleurs que sur votre mobilier et expérimenter la solitude sans trop de stress

• 10 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus