Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darvi

Avantages : Mon chat les digère bien et ne s'en lasse pas

Inconvénients : Le prix

Viggo les adore, cela fait des années qu'il en consomme régulièrement et ne s'en lasse pas ! Il les digère bien et la satiété est bonne.

?
    JU78_27

Avantages : Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. Trouvable moins cher sur internet qu'en magasin. Existe en très gros format avec réduction.

?
    Magaliedu73

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : le prix

produit de qualité pour les chats stérilisés. ils aiment ces croquettes et en redemandent. le prix est un peu élevé mais rien est trop beau pour nos boules de poils.

?
    ninibumba

Avantages : très apprécié des chats

Inconvénients : un peu cher

Excellent produit très apprécié de mes chers félins, très bien digéré. Le seul point faible est son prix, un peu cher, surtout lorsque l'on a 9 chats à la maison !

?
    Emellblue

Avantages : Aliment équilibré et appétant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces croquettes sont excellentes ! Mes chats en raffolent et n’ont jamais eu de problème ou troubles digestifs. Quand à leurs poids, il est bien resté stable. J’ai essayé de leur proposer d’autres marques mais je vois bien qu’ils préfèrent celle-là. Quand à moi, j’aime bien leurs tailles et l’odeur n’est pas désagréable. Je recommande vivement!

?
    Wel

Avantages : Bon

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adores je recommande vivement à essayer sans attendre à votre entourage bon produit super

?
    moimemeperso

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu petit

Mon chat adore, le seul problème c'est que vue la taille elle a tendance à avaler sans mâcher sinon très satisfaite

?
    steph79

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mes chats les aime mais les digère tres mal et les faits grossir avec souvent diarrhée et leur prix est élevé

?
    Haifoufa

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat est assez difficile mais il adore ces croquettes ! Je les achète en 10kg pour un prix plus attractif

?
    Fiona94310

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats mangent ces croquettes depuis qu'ils sont stérilisés, ils les adorent toujours autant. Ils n'ont jamais eu de problèmes de digestion. Ce sont des croquettes de qualité recommandé par mon vétérinaire

• 90 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus