Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les digère bien et ne s'en lasse pas
Inconvénients : Le prix
Viggo les adore, cela fait des années qu'il en consomme régulièrement et ne s'en lasse pas ! Il les digère bien et la satiété est bonne.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Trouvable moins cher sur internet qu'en magasin. Existe en très gros format avec réduction.
Avantages : très bonne digestion
Inconvénients : le prix
produit de qualité pour les chats stérilisés. ils aiment ces croquettes et en redemandent. le prix est un peu élevé mais rien est trop beau pour nos boules de poils.
Avantages : très apprécié des chats
Inconvénients : un peu cher
Excellent produit très apprécié de mes chers félins, très bien digéré. Le seul point faible est son prix, un peu cher, surtout lorsque l'on a 9 chats à la maison !
Avantages : Aliment équilibré et appétant
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ces croquettes sont excellentes ! Mes chats en raffolent et n’ont jamais eu de problème ou troubles digestifs. Quand à leurs poids, il est bien resté stable. J’ai essayé de leur proposer d’autres marques mais je vois bien qu’ils préfèrent celle-là. Quand à moi, j’aime bien leurs tailles et l’odeur n’est pas désagréable. Je recommande vivement!
Avantages : Bon
Inconvénients : Prix
Mes chats ont adores je recommande vivement à essayer sans attendre à votre entourage bon produit super
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu petit
Mon chat adore, le seul problème c'est que vue la taille elle a tendance à avaler sans mâcher sinon très satisfaite
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
mes chats les aime mais les digère tres mal et les faits grossir avec souvent diarrhée et leur prix est élevé
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat est assez difficile mais il adore ces croquettes ! Je les achète en 10kg pour un prix plus attractif
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats mangent ces croquettes depuis qu'ils sont stérilisés, ils les adorent toujours autant. Ils n'ont jamais eu de problèmes de digestion. Ce sont des croquettes de qualité recommandé par mon vétérinaire
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs