Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellente
Inconvénients : Un peu chère
Mes chats adorent et en redemandent. Ils gardent leurs poids.
Très équilibrées. Parfait. Prix un peu cher
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ces croquettes de qualité, ils les dégustent avec gourmandise et ne leur procure aucun désagrément digestif. Le prix, certes un peu élevé, et je pense gage de qualité.
Avantages : bon goût
Inconvénients : aucun
Mon chat en est fan, il adore, bon goût, bonne appétence. Pas d'odeur désagréable quand on ouvre le paquet.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Mes chats mangent ses croquettes depuis leur stérilisation je n'ai jamais eu de problème, la qualité est super. Le prix un peu cher mais ça en vaut la peine
Avantages : Pas de prise de poids
Bon produit mon chat raffole de ces croquettes. Elles peuvent rentrer dans des petits jouets efficaces pour developper son agilité
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Je donne ces croquettes à mon chat stérilisé depuis plus de 2 ans. Croquette de qualité. Je recommande
Avantages : Mon chat les reclame
Inconvénients : L'odeur
Excellentes croquettes
Olly les réclame chaque jour
Elles sont bien dures dans leur sachet hermetique
Son cac de 4kg dure plus d 1 mois avec croquettes à volonte
Bonne qualité de croquettes, aucun soucis de digestion, des selles légèrement odorantes, bon maintient du poids et de l énergie de mon chat stérilisé. Prix élevé mais en grosse quantité (10kg) très avantageux.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur
Adapter à mon chat stérilisé mais après six ans il ont est devenu allergique de ce fait j'ai dû changer son alimentation, mais cela reste une très bonne marque de qualité.
Avantages : Prix
Inconvénients : Li a pa de points faibles
Alimentation principale de mai chat elle les adore des fois je donne une autre marque mais cela sont super bien
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs