Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saja

Avantages : Excellente

Inconvénients : Un peu chère

Mes chats adorent et en redemandent. Ils gardent leurs poids.
    Très équilibrées. Parfait. Prix un peu cher

?
    Boulie77

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes de qualité, ils les dégustent avec gourmandise et ne leur procure aucun désagrément digestif. Le prix, certes un peu élevé, et je pense gage de qualité.

?
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : aucun

Mon chat en est fan, il adore, bon goût, bonne appétence. Pas d'odeur désagréable quand on ouvre le paquet.

?
    Emyboussi

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats mangent ses croquettes depuis leur stérilisation je n'ai jamais eu de problème, la qualité est super. Le prix un peu cher mais ça en vaut la peine

?
    Olive argenté

Avantages : Pas de prise de poids

Bon produit mon chat raffole de ces croquettes. Elles peuvent rentrer dans des petits jouets efficaces pour developper son agilité

?
    Célia-nrd

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je donne ces croquettes à mon chat stérilisé depuis plus de 2 ans. Croquette de qualité. Je recommande

?
    Aline279

Avantages : Mon chat les reclame

Inconvénients : L'odeur

Excellentes croquettes
    Olly les réclame chaque jour
    Elles sont bien dures dans leur sachet hermetique
    Son cac de 4kg dure plus d 1 mois avec croquettes à volonte

?
    Didye51

Bonne qualité de croquettes, aucun soucis de digestion, des selles légèrement odorantes, bon maintient du poids et de l énergie de mon chat stérilisé. Prix élevé mais en grosse quantité (10kg) très avantageux.

?
    Mama09

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Adapter à mon chat stérilisé mais après six ans il ont est devenu allergique de ce fait j'ai dû changer son alimentation, mais cela reste une très bonne marque de qualité.

?
    max2019

Avantages : Prix

Inconvénients : Li a pa de points faibles

Alimentation principale de mai chat elle les adore des fois je donne une autre marque mais cela sont super bien

• 70 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus