Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tinkerbelle57

Avantages : mon chat adore c'est croquettes

Inconvénients : le prix

Excellent croquettes qui permettent facilement de surveiller le poids du chat et le rassasient quand même. Les selles du minet sont impeccables et l'odeur n'est pas forte. Il urine normalement, bref parfait !

?
    val18240

Avantages : l appetence et une bonne digestion

Inconvénients : le prix

J ai toujours pris cette marque pour mon chat, mon veterinaire me l a conseille pour eviter des calcuks urinaired et une prise de poid pour mon chat. Ce produit lui convient parfaitement, il adore !!" et ne presente pas de calculs renals ni d autres soucis...
    La seule chose que je regrette c est le prix...un peu cher..

?
    Cupcake

Avantages : très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces croquettes. Ce sont des chats matures et j'ai du mal à leur faire manger d'autres croquettes. Mes chats les digère bien et sont en bonne santé.

?
    Chichiwawa

Très bon produit, que je donne à mes chats stérilisés. Ils ont pu garder un poids de forme au cours des années, n'ont pas de tartre, beau poil, plaisir à aller à la gamelle,....

• 634 commentaires sur 634

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus