Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat adore c'est croquettes
Inconvénients : le prix
Excellent croquettes qui permettent facilement de surveiller le poids du chat et le rassasient quand même. Les selles du minet sont impeccables et l'odeur n'est pas forte. Il urine normalement, bref parfait !
Avantages : l appetence et une bonne digestion
Inconvénients : le prix
J ai toujours pris cette marque pour mon chat, mon veterinaire me l a conseille pour eviter des calcuks urinaired et une prise de poid pour mon chat. Ce produit lui convient parfaitement, il adore !!" et ne presente pas de calculs renals ni d autres soucis...
La seule chose que je regrette c est le prix...un peu cher..
Avantages : très bonne qualité de croquettes
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces croquettes. Ce sont des chats matures et j'ai du mal à leur faire manger d'autres croquettes. Mes chats les digère bien et sont en bonne santé.
Très bon produit, que je donne à mes chats stérilisés. Ils ont pu garder un poids de forme au cours des années, n'ont pas de tartre, beau poil, plaisir à aller à la gamelle,....
634 commentaires sur 634