Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Telika

Avantages : Odeur assez agreable

Inconvénients : Le prix un peu élevé. J'ai 2 chats qui consomment donc j'achète de gros sacs....et c'est cher !

Un excellent produit que m'a conseillé mon excellent vétérinaire. J'ai parfois tente d'autres marques mais c'est celle ci que mes minettes préfèrent. Donc même si c'est un peu cher, je préfère les utiliser car je sais que c'est bon en plus pour leur santé. Elles sont d'ailleurs en pleine forme

?
    krysto

Avantages : Rassasie beaucoup mieux que les croquettes supermarché

Inconvénients : Je les trouve un peu chère mais....

Un rapport qualité prix qui vaut le coup d'être essayer. Un peu chère au 1er abord mais après calcul on voit les économie.
    Mes 3 matous sont très bien rassasier et beaucoup plus rapidement avec moins de croquette. Ex: 1 sac de 10kg me dure 2 voir 3 mois avec mes 3 chats.
    Je recommande

?
    saga

Avantages : Goût et présentation

Inconvénients : humidifient vite

Très bon produit mes chats adorent. Ils ne font pas grossir après stérilisation et semblent apprécié par mes chats

?
    dodies

Avantages : tres bon produits

Inconvénients : le prix

tres bon produit.
    moi je l'achete a ma minette depuis qu'elle est steriliser
    je les prend sur wanimo par sac de 10kg

?
    melmary

Avantages : Bon contrôle de la prise de poids

Mon chat de 4 ans ne mange que ces croquettes depuis sa stérilisation. Sans odeur désagréable, visiblement très appétentes, il en rafole ! Faciles à doser, elles permettent de stabiliser la prise de poids et mon chat est en parfaite santé.

?
    filipouss

Avantages : Adorées par les chats de tout poil.

Inconvénients : Prix.

Un peu moins grasses que les Fit 32. Un peu moins grosses, conviennent très bien à des chats sédentaires et même actifs (ils aiment tellement qu'il faut rationner). Depuis que j'ai opté pour ces croquettes, la longévité de mes chats a augmenté de 2 ans minimum, une chatte a même atteint 20 ans. Elles ont un peu plus chères que les Fit 32 mais le rapport qualité prix est très bon. Je commande maintenant chez Zoofast en Pologne, beaucoup moins chères qu'en France, le paiement est sécurisé en 3D secure, la livraison est un peu plus longue mais ça vaut vraiment le coup.

?
    caturtle

Avantages : valeur sûre

Inconvénients : aucun

Mon chat mange des Royal Canin depuis qu'elle est petite (soit depuis 10 ans).
    Elle n'a jamais eu de problème de santé, régurgite ses boules de poils facilement, n'a pas de tartre et garde son poids de forme sans souci.
    Achetées en sac de 15kg, elles sont d'un très bon rapport qualité/prix. Je n'en changerais pour rien au monde.

?
    Animali

Avantages : Parfaites

Inconvénients : -

Mes 4 chats sont nourris à ces croquettes , d'une qualité remarquable. Et suite à leurs stérilisation ces croquette ont permis d'éviter le grossissement de mes chats . Voilà 2 ans que je les rachète continuellement, ils les adorent .

?
    javanaise

Avantages : Mes chats adorent

Les produits Royal Canins sont de bonnes qualité, vu la vitesse à laquelle partent les paquets de croquettes.

?
    galla27

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : le prix

bon produit avec une bonne odeur pas trop grasse bonne présentation du sachet
    mes chats adorent mais un peu cher

• 620 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus