Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lafille2lest

Très bon produit pour mon chat qui a été stérilisé. Elle ne réclame pas d'autres nourritures avec ce produit.

?
    phoebus9999

Avantages : Qualité des aliments

Inconvénients : Le prix

Sur les recommandations de mon vétérinaire, je donne ces croquettes à mes chats depuis deux nombreuses années. Ils en sont fous ! Je dois faire attention à ne pas leur en donner trop et à ne pas craquer s'ils en réclament trop. Tout va bien avec ses croquettes : leur digestion, la qualité de leur poils, leur dynamisme...

?
    Tisouen

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition

Ces croquettes comme toutes les croquettes royal canin sont vraiment très appétentes et le chats les adorent.
    Pour les chats un peu sensible niveau intestinal j'ai pu observer des vomissements sans gravité.
    Le petit point noir reste la composition avec des céréales.

Le prix reste un peu élevé si on tient compte de la composition mais reste correcte pour des croquettes dites premium d'autant plus qu'on trouve souvent des promotions dans les jardineries.

?
    evagrib9

Avantages : idéal pour mes chats stérilisés

Inconvénients : les céréales

Alimentation pour 3 de mes chats, car j'achète du spécifique pour mon sénior en plus. Aucun problème de digestion, idéal pour stabiliser le poids de ces derniers. Malgré, un appétit démesuré de l'un d'eux.

?
    Moheera

Avantages : Spécifiques au besoin des chats stérilisés

Inconvénients : céréales

Mes chattes stérilisées mangent ces croquettes depuis de nombreuses années.
    Cette gamme est parfaitement appétente et permet surtout de maintenir les animaux a un poids correct, les animaux stérilisés ayant tendance à l'embonpoint...
    Le seul bémol est la quantité importante de céréales

?
    JulietteZ

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat mange ces croquettes depuis la stérilisation.
    Elle n'a plus de problème de constipation et elle les adore.
    De plus ce sont des croquettes de très bonne qualité

?
    forever

Ces croquettes sont précaunisées pour chats castrés (ou chattes stérilisées) car cet aliment permet de réguler leur poids et éviter l'embonpoint chez le chat d'appartement qui fait peu d'exercice. Bien digérées et plutôt appétantes il ne s'en lasse pas. Bien sûr rien ne vous interdit de les mélanger à des croquettes Hairball par exemple de la même marque qui vont lutter efficacement contre l'ingestion de poils.

?
    Kerydwen

Avantages : Stabilise très bien le poids d'un chat stérillisé

Inconvénients : L'appétence n'est pas ce qu'il y a de mieux a mon avis

Je donne ces croquettes a mon chat depuis pas mal de temps déjà et ca a été parfait pour stabilisé le poids de mon chat suite a sa stérilisation qui était passé d'une toute petite minette fine , a une espece de Garfield et pourtant je faisais attention a ce qu'elle mangeait. Et niveaux selles c'est parfait. Par contre niveau appétence c'est pas le top, mon chat pourtant pas difficile ne se jette pas sur sa gamelle comparé a d'autre marque.

?
    will

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

je commande sur zooplus et je suis assez satisfaite, ce que j'ai apprécié c'est que depuis que je donne ces croquettes a mon chat il n'a plus de problème de santé vessical , il est apprécie ainsi que ma petite chatte stérélisée aussi.
    Je les ait recommandé a ma mère qui possède 3 chats ainsi qu'à d'autre personne.

?
    vaness95

Avantages : Aliments spécifiques pour chats stérilisés

Inconvénients : aucun

Produit de qualité et abordable pour chats stérilisés qui ont besoins d'une alimentation adaptée.
    Format au choix et pratique pour garder la fraîcheur des croquettes.

• 610 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus