Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindydy

Avantages : gout

Inconvénients : prix

bonjour, mon chat adore ces croquettes et il est rassasié. Il prend peu de poids malgré qu'il soit stérilisé. Cependant, le tarif n'est tout de même pas donné.

?
    topelin

Avantages : nutritif

Inconvénients : le prix

J'achète Royal Canin pour ma minette car je ne veux pas qu'elle ait des problèmes de reins ou autres.
    En prenant des gros sacs j'économise car le prix au kilo est moindre, et ça reste du bon produit.
    Minette à l'air d'apprécier.

?
    stephhenri

Avantages : Il est bien adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : un peu cher

Mimi les adore mais j'alterne avec d'autres pour varier les goûts. Elles sont complètes et protège les chats stérilisés.

?
    Cecilou49

Avantages : Appétence/qualité

Inconvénients : prix

Je donne ce produit depuis quelques mois à mon chat castré suite à des croquettes acheté en grande surface car je culpabilisais un peu pour sa santé. En effet sa mère nous a quitté brusquement suite à un bloquage des reins et j'ai peur qu'il est la même sensibilité. D'autant plus que le vétérinaire m'avait déjà alerté sur le problème de cailleaux dans les reins surtout pour les mâles castrés ou non d'ailleurs. J'ai donc opté pour ces croquettes plus chères mais de meilleures qualités en particulier elles ne surcharge pas trop les reins. Pas de problème de transition, mon chat les a accepté tout de suite et elles semblent bien lui convenir. Il a même un poils beaucoup plus doux depuis.
    Je recommande!

?
    Tome blanquette

Avantages : Appétence/qualité prix

Inconvénients : Prix

Un coût certain
    Un tranquillité d'esprit
    La santé de nos animaux a un coût
    Taille de croquette idéale pour moi

?
    w00t_Blast

Avantages : Odeur / Gout

Ces croquettes attirent beaucoup mon chat. L'odeur y est pour beaucoup j'imagine.
    Malgré leur petite taille, il arrive tout de même à les dévorer.

?
    Soleilofdream

Avantages : Appetente

Inconvénients : Ne se trouve pas partout

Enfin un produit idéal pour nos tigre de salon ! Ces croquettes sont appetentes, limite la prise de poids et surtout ne surchage pas les reins et le foie car elles ont un taux de proteines ideals !
    De toute la gamme de croquettes royal canin pour chat sterilisé ayant tendance au rondeur c est la mieux !!

?
    clapitoune

Avantages : composition adaptée aux reins de nos petits félins

Ces croquettes sont goûteuses (dixit mes chats) et de très bonne composition. Elles évitent aux chats d'avoir des soucis urinaires. Leur forme est adaptée aux jeunes et aux moins jeunes. Les selles sont parfaites. C'est un bon produit.

?
    eowyn63

Avantages : croquettes de qualité

Je donne ces croquettes à mon chat depuis sa stérilisation et je n'ai connu aucun problème. De plus il les adore donc pourquoi changer

?
    cactusss

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai opté pour ces croquettes sur les conseils de mon vétérinaire. Mes deux chats en consomment quotidiennement. Ce sont des chats stérilisés, l'un plutôt fin, l'autre plutôt épais. Ils adorent, et ne semblent pas se lasser. Rien à signaler en terme de digestion, ils ne sont pas incommodés. Elles sont adoptées !

• 600 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus