Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathlavi

Avantages : Adapté aux chats sterilise

Inconvénients : Un peu cher peut etre

Croquette de bonne qualité. Mon chat les adore et ne veut plus les anciennes.
    Contiennent beaucoup de protéines donc parfait pour un chat. Normalement doit protéger le système urinaire de notre chat stérilisé. Pour le moment, pas de soucis. Mon chat qui était limite obèse à en plus perdu du poids et est devenu "normal" je recommande

?
    Amel2307

Avantages : Idéalement adapté

Inconvénients : Prix

Je prenais ces croquettes pour mes chats mais ce n'est pas non plus la folie j'ai pu en trouver d'autres qu'ils dévorent encore plus.

?
    Noumeagirl

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

J’ai acheté ces croquettes en promo le jour de la stérilisation de mes chats. Alors qu’elles ont été habituées à changer régulièrement de goût et de marque, je pense que ces croquettes sont trop régulières. Elles ont rapidement perdu intérêt. Malgré cela un bon rapport qualité/prix/quantité.

?
    sabinechat

Avantages : les selles et urines sentent moins forts et la taille des croquettes est ideal

Inconvénients : le gout n'est pas variés

les selles et urines sentent moins fort et le transit des mes chats est mieux. la taille des croquettes est idéal pour une digestion plus facile

?
    Vicky78

Avantages : L' appétence

Inconvénients : Qualité des croquettes

Mes 2 chats mangent ces croquettes, ce que n'a pas toujours été la cas donc c'est un point fort.
    L'un digère mieux que l'autre et le prix reste correct. La difference des formats est bien.

?
    FluR

Avantages : Très bonnes croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ces croquettes et je n'ai vu aucun effet négatif lorsqu'il les mange.
    Il paraît rassasié et il n'a pas vomi de poils.

?
    Lilyr

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Prix élevé

Mes deux chats sont stérilisés et les mangent avec gourmandise. Je recommande c'est croquettes même si le prix est un peu élevé.

?
    Jenny1984

Avantages : Bonne tolérance

Inconvénients : Trop cher

Bonnes croquettes que j'alterne avec un autre produit mais dommage qu'elles sont chères. Il faut les acheter en grosse quantité

?
    Mickychaton

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Mon chat aime ces croquettes, depuis qu'il y a goûter boude les autres croquettes.
    Prix un peu élevé mais en prenant en grande quantité sa va

?
    Zouzou8

Avantages : Prix

Inconvénients : Forme

Mes chats l’adorais mais il la digérais mal et faisais des selles liquide et j’ai du changer de marque mais très bon qualité prix .

• 60 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus