Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté aux chats sterilise
Inconvénients : Un peu cher peut etre
Croquette de bonne qualité. Mon chat les adore et ne veut plus les anciennes.
Contiennent beaucoup de protéines donc parfait pour un chat. Normalement doit protéger le système urinaire de notre chat stérilisé. Pour le moment, pas de soucis. Mon chat qui était limite obèse à en plus perdu du poids et est devenu "normal" je recommande
Avantages : Idéalement adapté
Inconvénients : Prix
Je prenais ces croquettes pour mes chats mais ce n'est pas non plus la folie j'ai pu en trouver d'autres qu'ils dévorent encore plus.
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
J’ai acheté ces croquettes en promo le jour de la stérilisation de mes chats. Alors qu’elles ont été habituées à changer régulièrement de goût et de marque, je pense que ces croquettes sont trop régulières. Elles ont rapidement perdu intérêt. Malgré cela un bon rapport qualité/prix/quantité.
Avantages : les selles et urines sentent moins forts et la taille des croquettes est ideal
Inconvénients : le gout n'est pas variés
les selles et urines sentent moins fort et le transit des mes chats est mieux. la taille des croquettes est idéal pour une digestion plus facile
Avantages : L' appétence
Inconvénients : Qualité des croquettes
Mes 2 chats mangent ces croquettes, ce que n'a pas toujours été la cas donc c'est un point fort.
L'un digère mieux que l'autre et le prix reste correct. La difference des formats est bien.
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré ces croquettes et je n'ai vu aucun effet négatif lorsqu'il les mange.
Il paraît rassasié et il n'a pas vomi de poils.
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Prix élevé
Mes deux chats sont stérilisés et les mangent avec gourmandise. Je recommande c'est croquettes même si le prix est un peu élevé.
Avantages : Bonne tolérance
Inconvénients : Trop cher
Bonnes croquettes que j'alterne avec un autre produit mais dommage qu'elles sont chères. Il faut les acheter en grosse quantité
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix
Mon chat aime ces croquettes, depuis qu'il y a goûter boude les autres croquettes.
Prix un peu élevé mais en prenant en grande quantité sa va
Avantages : Prix
Inconvénients : Forme
Mes chats l’adorais mais il la digérais mal et faisais des selles liquide et j’ai du changer de marque mais très bon qualité prix .
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs