Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ses croquettes RC, enfin une marque qu'elle ne boude pas! La taille des croquettes permet de les glisser aisément dans un pipolino afin de la faire jouer.
Ces croquettes se conservent bien, et heureusement puisque je prends en gros packaging, plus intéressant en terme de prix.
Avantages : son rapport qualité prix
Inconvénients : sa teneur en céréales
J'utilise ces croquettes depuis 3 ans, mon chat castré de 8 ans n'a pas de problèmes urinaires ni de surpoids et il les aime toujours autant qu'au premier jour.
Avantages : Très bon goût prix abordable.
Mon chat les a adore.Trés bonne croquettes pas de problème de surpoids,les selles sont normal car avant il l'ai faisait mou.Je recommande ces croquettes.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix et cela ne maintient pas la ligne de mon chat
Trop cher.
Mon chat a prix de l'embonpoint depuis son 1er anniversaire
Je pense que ces croquettes sont trop appétentes pour un chat stérilisé qui ne sort pas, il finit très rapidement sa gamelle et en réclame sans cesse.
Très bon produit. Mais malheureusement, après le passage de mes chats à la litière, l'odeur est horrible^^
Je vais devoir en changer.
Avantages : Son gout
Inconvénients : la petite taille des croquettes
Mon chat est très difficile et aime beaucoup le changement (de gout, de texture, de consistance..). Mais il revient toujours à ses croquettes Royal Canin (Sterilised 37) qu'il a toujours à sa disposition. J'en suis contente car elles sont étudiées pour chat stérilisé donc agissent pour le contrôle de poids et pour la santé urinaire. De plus il y a une bonne teneur en protéines.
Un super produit pour les chats stérilisés en distribution libre les de surpoids ni de problème urinaire, de plus mes chats en raffolent
Avantages : très appétentes
Inconvénients : néant
Très bonnes croquettes, j'ai deux chats stérilisés qui les adorent et j'ai du faire plusieurs marques avant que leur choix soit définitivement sur ce produit qu'ils adorent et sur lequel ils n'ont jamais "rechignés"
Très bonne digestion.
Le poil est doux et soyeux.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : je n'en vois pas
J'ai 3 chats dont 2 castrés. Celui non castré a eu des problèmes urinaires, je dois donc faire attention à son alimentation.
Mon trio les adorent. Un peu trop peut être car ils réclament plus qu'avant. La question je me pose alors, est : sont-elles moins nourrissantes ou plus goûteuses pour mes affreux ?
Le prix est un peu prohibitif mais si la qualité est au rendez vous, je ne me plaindrais pas.
Avantages : pas trop grosses
croquettes qui ne sèchent pas trop vite, taille idéale. les chats l'aiment beaucoup. prix correct. souvent des promos et des cadeaux proposés avec.