Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sanagavio

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses croquettes RC, enfin une marque qu'elle ne boude pas! La taille des croquettes permet de les glisser aisément dans un pipolino afin de la faire jouer.
    Ces croquettes se conservent bien, et heureusement puisque je prends en gros packaging, plus intéressant en terme de prix.

?
    Linka

Avantages : son rapport qualité prix

Inconvénients : sa teneur en céréales

J'utilise ces croquettes depuis 3 ans, mon chat castré de 8 ans n'a pas de problèmes urinaires ni de surpoids et il les aime toujours autant qu'au premier jour.

?
    Lilou05

Avantages : Très bon goût prix abordable.

Mon chat les a adore.Trés bonne croquettes pas de problème de surpoids,les selles sont normal car avant il l'ai faisait mou.Je recommande ces croquettes.

?
    marionstaath

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix et cela ne maintient pas la ligne de mon chat

Trop cher.
    Mon chat a prix de l'embonpoint depuis son 1er anniversaire
    Je pense que ces croquettes sont trop appétentes pour un chat stérilisé qui ne sort pas, il finit très rapidement sa gamelle et en réclame sans cesse.

?
    celinette

Très bon produit. Mais malheureusement, après le passage de mes chats à la litière, l'odeur est horrible^^
    Je vais devoir en changer.

?
    nic62

Avantages : Son gout

Inconvénients : la petite taille des croquettes

Mon chat est très difficile et aime beaucoup le changement (de gout, de texture, de consistance..). Mais il revient toujours à ses croquettes Royal Canin (Sterilised 37) qu'il a toujours à sa disposition. J'en suis contente car elles sont étudiées pour chat stérilisé donc agissent pour le contrôle de poids et pour la santé urinaire. De plus il y a une bonne teneur en protéines.

?
    Patlaeti

Un super produit pour les chats stérilisés en distribution libre les de surpoids ni de problème urinaire, de plus mes chats en raffolent

?
    catinou31

Avantages : très appétentes

Inconvénients : néant

Très bonnes croquettes, j'ai deux chats stérilisés qui les adorent et j'ai du faire plusieurs marques avant que leur choix soit définitivement sur ce produit qu'ils adorent et sur lequel ils n'ont jamais "rechignés"
    Très bonne digestion.
    Le poil est doux et soyeux.

?
    Ellisa83

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

J'ai 3 chats dont 2 castrés. Celui non castré a eu des problèmes urinaires, je dois donc faire attention à son alimentation.
    Mon trio les adorent. Un peu trop peut être car ils réclament plus qu'avant. La question je me pose alors, est : sont-elles moins nourrissantes ou plus goûteuses pour mes affreux ?
    Le prix est un peu prohibitif mais si la qualité est au rendez vous, je ne me plaindrais pas.

?
    dexter02

Avantages : pas trop grosses

croquettes qui ne sèchent pas trop vite, taille idéale. les chats l'aiment beaucoup. prix correct. souvent des promos et des cadeaux proposés avec.

• 590 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus