Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    setinuts

Avantages : mes chats apprécient beaucoup ces croquettes

Inconvénients : le prix

je leur donnais avant des croquettes Purina One chats stérilisés ,et mes chats étaient en surpoids ,mangeaient plus .

?
    jolievenus

ma femelle stérilisée est revenu a un poids correcte grâce a ses croquettes.
    Elle les apprécie beaucoup

?
    MHCL

Inconvénients : Prix

Je donne ces croquettes à mes chats depuis 2 ans et ils les adorent. Je les achètent sur internet car en magasins les prix sont vraiment trop chers et pas de promos dans ces magasins de proximité

?
    dolpilou

Avantages : un bon produit bien assimilé

Inconvénients : Le prix qui est assez élevé en petite quantité

Je nourris depuis des années mes chats avec cette marque.
    Les stérilised 37 sont bien mais les chats n'aiment pas trop le goût , donc je fais moitié moitié avec du Fit 32 qui est plus fort en goût (très apprécié) mais un peu plus gras .
    Et comme ça tout le monde est content !

?
    virginie2811

Avantages : de bonne taille

Inconvénients : grasse

mon chat ne les a pas supportée trop grasse il a fait une infection suite a la consommation de ces croquettes
    je lui donne les ligth maintenant et tout est rentre dans l'ordre

?
    Capic59

Avantages : qualité

Inconvénients : pas rassasiant

Ma minette est assez vieille et a toujours eu tendance à l'embonpoint .. elle a toujours faim. J'ai voulu tester un produit light, effet top sur le pelage et les selles moins odorantes (comme tous les produits royal canin j'ai envie de dire) mais elle avait encore plus faim tout le temps et mangeait plus. Je suis repassée aux croquettes "normales" mais en plus petite quantité.

?
    maychats

bon service , produit plus valable en grand sachet (10kg).
    Mes 2 chats ne mangent que cela et on un poids qui ne bougent pas .
    Ils sont très vif et joueurs , la petite femelle passe beaucoup de temps dehors et n'ai jamais malade . Ils ont tout les deux un superbe pelage.

?
    patphanette13

Avantages : mon chat stérilisé est en pleine forme avec ces croquettes

Inconvénients : il n'y a pas souvent de promo sur ce type de croquettes !

Mon chat aime ces croquettes et se trouve en pleine forme ! J'en suis très contente ! Les croquettes ont la bonne taille pour mon chat adulte : ni trop petites, ni trop grandes.

?
    Irina 34500

Produit incontournable pour les chats stérilisés pour éviter toutes complications uriniares hélas trop fréquentes chez les chats. Croquettes très appétissantes et appréciées de nos fins gournets à 4 pattes !

?
    REVERYBLUE

Avantages : Très haute qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé ces croquettes car mon chat vomissait toujours les autres croquettes. En regardant les différentes croquettes qui existaient j'ai essayé celle ci. Depuis mon chat ne vomit plus et il refuse de manger d'autres croquettes.

• 580 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus