Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alasonali

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore, c'est un persan grâce a ces croquettes ils n'a aucun problème de santé. Il mange correctement.
    Avant sa stérilisation il avait le royal canin persan et la transition c'est fait sans aucun soucis avec celle ci
    Je recommande

?
    floloft

Avantages : Permet de faire garder à mon chat son poids équilibre tout en lui donnant 100grammes de pâte au quotidien

Inconvénients : Depuis que mes chats sont tout petits je n'ai jamais eu de souci particulier avec ses croquettes.

mes 3 chats n'ont pas encore eu de problème particulier tout en étant sterilise ses croquettes sont compatibles.
    Elles constituent leur repas de tous les jours ,sensation de satiété,aucun problème de santé particulier,ne quémande presque jamais à table,sauf pour réclamer leur nourriture.leurs poids reste stable.cest tout ce qui compte à mes yeux leurs bien-être et leurs bonne santé.

?
    ninon988

Avantages : excellent produit

Inconvénients : son prix

Malgré un prix un peu élevé je ne changerais pour rien au monde l'alimentation de mes chats. Les coquettes régule l'appétit le poids et évite les problèmes urinaire.
    De plus mes chats adorent ces croquettes

?
    praline1309

Avantages : meilleurs croquettes que une certaine marque que j'utilisais avant

Inconvénients : produit chere pour 2 kg

j'utilise royal canin maintenant car mes 2 chats ont étés malades avec une certaine marque de croquette, depuis plus de soucis, je trouve cependant le paquet de 2 kg trop cher

?
    Valrita

Avantages : croquettes adaptées pour chats castrés et chattes stérilisées

Inconvénients : le prix au kg

Un produit adapté pour contrôler le poids de son animal castré et/ou stérilisé. Je le donne en alternance avec d'autres croquettes de chez Royal canin, mes chats semblent être ravis... :-)

?
    Holliya

Avantages : Stabilité du poids malgré un chat ayant tendance à prendre du poids

Inconvénients : le prix un peu elevé pour la qualité de la composition

Mon chat de gouttière, depuis toute petite mange des Royal canin, d'abord kitten, puis après sa stérilisation nous l'avons passé au Rc sterilised 37. Stabilité du poids, pourtant tendance à prendre facilement, pas de problèmes de selles en particulier, pas d'odeur de litière. Mange cependant beaucoup plus que la quantité indiqué sur le paquet, un paquet de 4Kg, dure un mois et demi.
    Prix tout de même elevé.

?
    blue11

Avantages : maintien du poids et rend un poil magnifique

Inconvénients : apres passage litire odeur un peu persistante

Prix un peeu cher , tres appetant visiblement et donne une bonne sante a notre animal, emballage fraicheur tres hermetique

?
    Lynxy

Avantages : Respect les intestins fragile des mes 4 chats

Inconvénients : Prix

J'aime beaucoup ces croquettes, enfin surtout mes chats.
    Ils les digèrent facilement, ne leur provoque ni vomissements ni diarrhée.
    Un petit investissement mais les très paquet restent quand même intéressants niveau prix sur le site ZooPlus.

?
    etheldrede

Avantages : Appétants

Inconvénients : Rien

Les croquettes Royal Canin Sterilised 37 m'ont été recommandées par mon vétérinaire et une association de protection des animaux. Mes chats sont mieux rassasiés avec et leurs selles ne sentent pas trop, ce qui est important pour des chats qui vivent en intérieur. En plus elles se conservent bien, ce qui permet d'acheter de grosses quantités ce qui est plus économique.

?
    loven44

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : aucun

tres bonnes croquettes mes chats sont en pleine forme depuis 1 an que je les nourris avec ces croquettes

• 570 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus