Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Omalia

Avantages : Faible prise de poids

Inconvénients : Mes chats n'ont pas aimé

Tous mes chats se sont très vites lassés de ces croquettes... Pourtant leur prix est correct et le fait qu'elles permettent aux chats de ne pas prendre de points est très bien.

?
    namie

Avantages : appétantes

croquettes parfaits pour chats stérilisés d'intérieur qui ont tendance a l'embonpoint. mes chats les digérent parfaitement bien.

?
    Choupette121

Avantages : Mon chat les adore !

Inconvénients : Le prix est assez élevés

Les croquettes Royal Canin Sterilised 37 m'ont été recommandées par mon vétérinaire et une association de protection des animaux, lorsque que nous l'avons récupéré, il y a 7 ans. Mon chat est mieux rassasié avec et ses selles ne sentent pas trop, ce qui est important pour un chat qui vit en intérieur.

?
    cescils

Avantages : Très appréciées

Inconvénients : Un peu cher

Après plusieurs essais, j'ai testé ces croquettes pour mon chat (une fois stérilisé) et il a adoré. J'avais déjà testé la version pour chaton (qui avait aussi beaucoup plu).
    Très bonne marque.

?
    soizic

Avantages : croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : leur prix

Ces croquettes sont de très bonne qualité : très appétentes, mon chat en raffole. Le conditionnement permet une conservation longue et optimale.

?
    Lovecats

Inconvénients : Le prix est un peut élever.

Super produit !!! Mon chat les adores avant j'avais des friskies; qui elle n'étais pas super pour les chats stérilisé.

?
    faufau

Avantages : gamme tres complete je recommande Royal canin

Inconvénients : le prix... mieux vaut acheter grand sac de 10kilos

Bon produit, je l'ai acheté chez mon veto. Ideal pour eviter les calculs rénaux et garder un poids de forme apres stérilisation. je recommande

?
    nath g

Avantages : excellent pour la ligne des animaux

Inconvénients : prix

Bon produit dans l'ensemble. Possibilité d'avoir différentes tailles de paquets. Les chats ne s'en lassent pas.
    Je vous recommande ce produit

?
    lucillenovak

Avantages : Bien adaptées au besoin de mon chat

J'utilise depuis la stérilisation de mon chat ce produit, qui convient parfaitement. Une prise de poids maîtrisée, une bonne digestion et un appétit contrôlé. Je les recommandent vivement.

?
    charlenita

Avantages : L'appétence et le poid qui n'augmente pas

Inconvénients : Le prix

Très bon produit un peu cher certe mais ce sont de très bonne croquette pas beaucoup de céréales dedans

• 560 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus