Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Faible prise de poids
Inconvénients : Mes chats n'ont pas aimé
Tous mes chats se sont très vites lassés de ces croquettes... Pourtant leur prix est correct et le fait qu'elles permettent aux chats de ne pas prendre de points est très bien.
Avantages : appétantes
croquettes parfaits pour chats stérilisés d'intérieur qui ont tendance a l'embonpoint. mes chats les digérent parfaitement bien.
Avantages : Mon chat les adore !
Inconvénients : Le prix est assez élevés
Les croquettes Royal Canin Sterilised 37 m'ont été recommandées par mon vétérinaire et une association de protection des animaux, lorsque que nous l'avons récupéré, il y a 7 ans. Mon chat est mieux rassasié avec et ses selles ne sentent pas trop, ce qui est important pour un chat qui vit en intérieur.
Avantages : Très appréciées
Inconvénients : Un peu cher
Après plusieurs essais, j'ai testé ces croquettes pour mon chat (une fois stérilisé) et il a adoré. J'avais déjà testé la version pour chaton (qui avait aussi beaucoup plu).
Très bonne marque.
Avantages : croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : leur prix
Ces croquettes sont de très bonne qualité : très appétentes, mon chat en raffole. Le conditionnement permet une conservation longue et optimale.
Inconvénients : Le prix est un peut élever.
Super produit !!! Mon chat les adores avant j'avais des friskies; qui elle n'étais pas super pour les chats stérilisé.
Avantages : gamme tres complete je recommande Royal canin
Inconvénients : le prix... mieux vaut acheter grand sac de 10kilos
Bon produit, je l'ai acheté chez mon veto. Ideal pour eviter les calculs rénaux et garder un poids de forme apres stérilisation. je recommande
Avantages : excellent pour la ligne des animaux
Inconvénients : prix
Bon produit dans l'ensemble. Possibilité d'avoir différentes tailles de paquets. Les chats ne s'en lassent pas.
Je vous recommande ce produit
Avantages : Bien adaptées au besoin de mon chat
J'utilise depuis la stérilisation de mon chat ce produit, qui convient parfaitement. Une prise de poids maîtrisée, une bonne digestion et un appétit contrôlé. Je les recommandent vivement.
Avantages : L'appétence et le poid qui n'augmente pas
Inconvénients : Le prix
Très bon produit un peu cher certe mais ce sont de très bonne croquette pas beaucoup de céréales dedans