Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aska95

Avantages : les chats les aiment

Inconvénients : un amaigrissement

mes chats ont beaucoup apprecier les croquettes, une bonne odeur de belles selles, mais j ai remarque un amaigrissement a long terme

?
    marion31

Avantages : ces croquettes sont tres bien adaptées à l'animal

Inconvénients : le prix est un peu élevé

je donne royal canin stérilised a mes deux chattes pour qu'elles aient une alimentation saine ,équilibrée et sans qu'il y ait pour chacune une prise de poids du fait de leur stérilisation. ces croquettes respectent bien l''équilibre et la santé de mes chattes.

?
    julili67

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : coût

Mon chat consomme ces croquettes depuis des années et je n'en changerai pas malgré le coût! Jamais de problèmes de digestion et poils très brillants!

?
    titju91

Avantages : permet le maintien de la ligne

Inconvénients : le prix

J'ai fait stériliser ma chatte, elle a pris un poids monstrueux en moins d'un an. J'ai donc décidé de passer aux croquettes stérilisée et le poids de ma chatte s'est maintenu ! Elle adore ce produit à peine elle entend le sachet qu'elle arrive au galop ! Elle se régale et ne s'en lasse pas !

?
    JennyJune

Inconvénients : le prix

Après la stérilisation j'ai vu mon chat gonflé comme une ballon ! j'ai donc changé de croquette pour celle ci et la difference est vite apparu ! je recommande

?
    vk1606

Avantages : Très appétente même après plusieurs années.

Inconvénients : Le prix forcément mais c'est un très bon produit

Mes chats adorent c'est croquette, jamais eu aucun problème que ce soit niveau appétence ou de la digestion.

?
    kristel

Avantages : Aliment complet au gout délicieux pour un chat en bonne santé

Inconvénients : le prix reste onéreux

Très bon produit que la SPA m'a recommandé depuis l'adoption de mon chat, je n'ai jamais changé de marque.

?
    Vdefay

Avantages : Pas de prise de poids

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne mange que ces croquettes. Il adore. Il a une santé de fer!!! Aucun soucis !!! Je recommande ces croquettes.

?
    Chatigloo

Avantages : Produit bien équilibré du point de vue nutritionnel

Inconvénients : Le chat se lasse un peu au bout de quelques temps

Je donne ces croquettes à mon mâle castré depuis ses 1 ans. Aucun souci de digestion. Je lui rajoute des boites pour le plaisir car il se semble se lasse un peu du goût.

?
    Tinaisis

De loin, les croquettes que je préfére pour la santé de mes chats . Un peu chères peut étire mais que ne ferait on pas pour une bonne condition physique pour nos petits amis ! Mes chats ont un poil brillant, aucun ennui urinaire et regorgent de vitalité.

• 550 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus