Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats les aiment
Inconvénients : un amaigrissement
mes chats ont beaucoup apprecier les croquettes, une bonne odeur de belles selles, mais j ai remarque un amaigrissement a long terme
Avantages : ces croquettes sont tres bien adaptées à l'animal
Inconvénients : le prix est un peu élevé
je donne royal canin stérilised a mes deux chattes pour qu'elles aient une alimentation saine ,équilibrée et sans qu'il y ait pour chacune une prise de poids du fait de leur stérilisation. ces croquettes respectent bien l''équilibre et la santé de mes chattes.
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : coût
Mon chat consomme ces croquettes depuis des années et je n'en changerai pas malgré le coût! Jamais de problèmes de digestion et poils très brillants!
Avantages : permet le maintien de la ligne
Inconvénients : le prix
J'ai fait stériliser ma chatte, elle a pris un poids monstrueux en moins d'un an. J'ai donc décidé de passer aux croquettes stérilisée et le poids de ma chatte s'est maintenu ! Elle adore ce produit à peine elle entend le sachet qu'elle arrive au galop ! Elle se régale et ne s'en lasse pas !
Inconvénients : le prix
Après la stérilisation j'ai vu mon chat gonflé comme une ballon ! j'ai donc changé de croquette pour celle ci et la difference est vite apparu ! je recommande
Avantages : Très appétente même après plusieurs années.
Inconvénients : Le prix forcément mais c'est un très bon produit
Mes chats adorent c'est croquette, jamais eu aucun problème que ce soit niveau appétence ou de la digestion.
Avantages : Aliment complet au gout délicieux pour un chat en bonne santé
Inconvénients : le prix reste onéreux
Très bon produit que la SPA m'a recommandé depuis l'adoption de mon chat, je n'ai jamais changé de marque.
Avantages : Pas de prise de poids
Inconvénients : Le prix
Mon chat ne mange que ces croquettes. Il adore. Il a une santé de fer!!! Aucun soucis !!! Je recommande ces croquettes.
Avantages : Produit bien équilibré du point de vue nutritionnel
Inconvénients : Le chat se lasse un peu au bout de quelques temps
Je donne ces croquettes à mon mâle castré depuis ses 1 ans. Aucun souci de digestion. Je lui rajoute des boites pour le plaisir car il se semble se lasse un peu du goût.
De loin, les croquettes que je préfére pour la santé de mes chats . Un peu chères peut étire mais que ne ferait on pas pour une bonne condition physique pour nos petits amis ! Mes chats ont un poil brillant, aucun ennui urinaire et regorgent de vitalité.