Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un aliment trés appetent pour les chats sensibles
Inconvénients : un peu cher
mes deux papinous âgés de 18 et 19 ans sont des chats qui ont tendances aux selles molles je leur donne royal canin et les selles sont redevenus normales moins odorantes et faciles à manger par leurs formes
Avantages : pas de prise de poids
Inconvénients : aucuns
Je donne ces croquettes depuis plusieurs années à mes chats et ils se portent très bien. Pas de problèmes urinaires, beaux poils tout est parfais.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Le prix légèrement élevé
Mes filles adorent. Le paquet a peine ouvert elles courts.
Digestion facile.tiens ses promesses.
Prix un peu élevé mais justifié.
Mes amours ont un poil brillant depuis qu'elles mangent ces croquettes. Je les recommande
Avantages : Une appétence exceptionnelle
Inconvénients : le prix
Le seul petit hic, serait qu'il faudrait rationner ces messieurs . En effet ; elles sont tellement bonnes que mes chats n'ont plus de limites et dès lors ces croquettes ne remplissent plus leur rôle " pour chats stérilisés" car ils se goinfrent .
Avantages : mon chat les adores
Inconvénients : aucun
super croquettes pour mon chat qui a des soucis urinaires et qui est stérilisé, elles sont équilibrés, rasatiante , et digeste. je recommande, je lui donne en alternance avec une autre marque selon les promos
Avantages : Croquettes de bonne qualité et appétente.
Inconvénients : Coût élevé
Depuis que mon chat a eu des soucis urinaire avec des croquettes d'une certaine marque, je suis passé cher Royal Canin depuis plus de soucis. Mon chat est difficile sur la nourriture et avec ces croquettes pas de problème. Coût élevé mais ne reviendrais pas en arrière pour la santé de mon chat.
Avantages : bonne marque de croquettes
Inconvénients : le prix trop élevés
excellentes croquettes de bonne qualité pour les chats . L e prix n'est pas abordable pour tout le monde. Croquettes que les chats adorent.
Avantages : Protection du système urinaire
Inconvénients : le prix un peu élevé
Très bon produit. Mes chats les digèrent très bien et ne présentent plus de problème urinaire. En grand format se gardent longtemps dans le sac bien fermer. Souvent en promo. C'est un très bon produit.
Avantages : Tout à fait adapté pour les chats stérilisés
Inconvénients : Son prix beaucoup trop élevé
Croquettes tout fait adaptées pour les chats stérilisés : appétentes, pas de prise poids, selles correctes, ... Mais j'ai arrêté de les donner car le prix est beaucoup trop élevé et j'ai trouvé des croquettes de qualités similaires beaucoup moins chers.
Avantages : Croquettes adaptées chat stérilisé
Inconvénients : Peut-être le prix
Très bon produit. Mon chat ne mange que ces croquettes, pas de problème de poids, pas de problème urinaire. Et si j'ai la mauvaise idée de lui prendre une autre marque, il ne mange pas !!! C'est son choix et c'est un bon choix !