Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toutounette1971

Avantages : un aliment trés appetent pour les chats sensibles

Inconvénients : un peu cher

mes deux papinous âgés de 18 et 19 ans sont des chats qui ont tendances aux selles molles je leur donne royal canin et les selles sont redevenus normales moins odorantes et faciles à manger par leurs formes

?
    athenjie

Avantages : pas de prise de poids

Inconvénients : aucuns

Je donne ces croquettes depuis plusieurs années à mes chats et ils se portent très bien. Pas de problèmes urinaires, beaux poils tout est parfais.

?
    tcetce

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Le prix légèrement élevé

Mes filles adorent. Le paquet a peine ouvert elles courts.
    Digestion facile.tiens ses promesses.
    Prix un peu élevé mais justifié.
    Mes amours ont un poil brillant depuis qu'elles mangent ces croquettes. Je les recommande

?
    lamarie693

Avantages : Une appétence exceptionnelle

Inconvénients : le prix

Le seul petit hic, serait qu'il faudrait rationner ces messieurs . En effet ; elles sont tellement bonnes que mes chats n'ont plus de limites et dès lors ces croquettes ne remplissent plus leur rôle " pour chats stérilisés" car ils se goinfrent .

?
    heston

Avantages : mon chat les adores

Inconvénients : aucun

super croquettes pour mon chat qui a des soucis urinaires et qui est stérilisé, elles sont équilibrés, rasatiante , et digeste. je recommande, je lui donne en alternance avec une autre marque selon les promos

?
    St15f

Avantages : Croquettes de bonne qualité et appétente.

Inconvénients : Coût élevé

Depuis que mon chat a eu des soucis urinaire avec des croquettes d'une certaine marque, je suis passé cher Royal Canin depuis plus de soucis. Mon chat est difficile sur la nourriture et avec ces croquettes pas de problème. Coût élevé mais ne reviendrais pas en arrière pour la santé de mon chat.

?
    christelle31

Avantages : bonne marque de croquettes

Inconvénients : le prix trop élevés

excellentes croquettes de bonne qualité pour les chats . L e prix n'est pas abordable pour tout le monde. Croquettes que les chats adorent.

?
    Abbymelody

Avantages : Protection du système urinaire

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon produit. Mes chats les digèrent très bien et ne présentent plus de problème urinaire. En grand format se gardent longtemps dans le sac bien fermer. Souvent en promo. C'est un très bon produit.

?
    gaelle95

Avantages : Tout à fait adapté pour les chats stérilisés

Inconvénients : Son prix beaucoup trop élevé

Croquettes tout fait adaptées pour les chats stérilisés : appétentes, pas de prise poids, selles correctes, ... Mais j'ai arrêté de les donner car le prix est beaucoup trop élevé et j'ai trouvé des croquettes de qualités similaires beaucoup moins chers.

?
    Mylene

Avantages : Croquettes adaptées chat stérilisé

Inconvénients : Peut-être le prix

Très bon produit. Mon chat ne mange que ces croquettes, pas de problème de poids, pas de problème urinaire. Et si j'ai la mauvaise idée de lui prendre une autre marque, il ne mange pas !!! C'est son choix et c'est un bon choix !

• 540 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus