Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    passionata

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je donne ces croquettes à mes chats car c'est les seules qui supportent. Les marques venduent en surpemarches pour ne pas citer le nom ,leur avaient fait des infections urinaires.

?
    Metaliks

Avantages : Des croquettes de petite taille

Inconvénients : Le prix est un peu élevé surtout quand on a plusieurs félins

Un très bon produit que mes chats apprécient. Dès que mes moyens le permettent je leur prend un gros paquet. Il ne dure malheureusement pas longtemps même si elles calent vite mes chats.
    Dommage que toutes les variétés ne soient pas dispo en magasin classique.

?
    jeffil

Avantages : leur valeur nutritionnelle est bonne et le chat est à satiété en mangeant peu

Inconvénients : le prix

bon produit. aucune difficulté d'adaptation pour le chat. Bonne efficacité pour les chats qui ont besoin de perdre un peu de poid

?
    capu69

Avantages : le gout

mes chats adorent adore ses croquettes elles rejettent tout autre croquettes. je pense qu'elle peuvent être la cause des vomissements de ma chatte la plus âgée peut être sont t'elle trop riche pour les chat + de 10 ans

?
    benedicta

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Elle a bien aimé apparemment puisqu'elle m'en a demandé de suite après avoir fini sa gamelle ! Elle a l'air de très bien les digérer.

?
    sweety

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore ces croquettes depuis 2 ans déjà. Elle est attirée par cette délicieuse odeur même lorsqu'elle est dehors et que la faim se fait sentir.

?
    Imane

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats adorent ces croquettes. Ils se régalent vraiment avec. Ils n'ont aucun mal à les croquer. Seul le prix est parfois un frein pour l'achat. Sinon très bon produit.

?
    aphrodite78

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat aime ces croquettes , digestion facile et belle qualité de selles moulées. Petit inconvénient le prix quand même

?
    isis42

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Très bonnes croquettes mon chat les adore mais pour autant il en.mange moins que d'autres marques.
    Il a un joli poil et des selles très peu odorantes ce qui est plutôt agréable

?
    EDIMF

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : prix élevé

Mon chat aime beaucoup ces croquettes car il vide sa gamelle rapidement. J'en achèterais plus souvent si le prix étant moins élevé car très bon produit.

• 530 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus