Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zaza32

Avantages : très bon produit

Inconvénients : prix éleve

mon chat apprécie ce type de croquettes surtout ses intestins qui sont fragiles !!
    son prix est élevé mais le produit est bonne qualité

?
    celine310386

Avantages : Elles sont nourissantes

Inconvénients : Un peu chères

Depuis presque un an, je donne à ma Luna ces croquettes et je n'ai rien à redire ! Poil brillant, elle n'a pas pris de poids, je pense qu'elle est rassasiée avec ces croquettes.
    Il est vrai que le prix est un peu plus élevé, mais le sachet de 4 kg me fait 2-3 mois (elle ne mange que des croquettes).

?
    diablo1960

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Un très bon produit que mon chats apprécient. est très efficace pour les chats stériliser. La dose recommandée par le vétérinaire et par la marque

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

Mes 2 chats adorent ses croquettes pratiquement autant que leurs croquettes habituelles. Je leur en achète de temps en temps pour varier mais étant donner le prix je ne pourrais pas leur en acheter souvent. Mes 2 chats les digèrent bien et leurs selles sont correctes. Bon rapport qualité/prix même si je le trouve cher mais la qualité est bonne. Je les recommande.

?
    Eloria

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Très bon produit, un peu cher mais bon... Je pense que pour avoir de la qualité il faut souvent y mettre le prix. Les croquettes royal canin sont un bon compromis qualité prix.

?
    VIVI42170

Avantages : très bon rapport qualité prix et mon chat adore !

Inconvénients : aucun

très bon produit, produit appétissant et que mon chat adore ! il a même perdu du poids...étant en surpoids c'est bien

?
    josephin47

Avantages : un régaal pour mes chats

Inconvénients : le prix

vraiment un excellent produit que j'ai découvert par un pack offert que je me suis empressée de racheter
    Mes chats adorent littéralement mais produit onéreux

?
    lili6276

Avantages : appetissant

facile a digerer, mon chat adore!! avant il avait des problemes de digestion et de selles trop molles et la cela redevienr normal!!bref prix abordable, facile a manger et le coté bonne odeur est la

?
    chatchat

Avantages : bonne pour mes chats

Inconvénients : durci trop vite à l'air libre

mes chats aiment ses croquettes, mes quémandent tout le temps la nourriture, malgré les friandise que je leurs donnent entre deux, hélas le prix est assez élever pour moi

?
    tanteben

Avantages : ce produit est peu calorique. il est idéal pour un chat stérilisé

Inconvénients : son prix

je donne ses croquettes à mon chat depuis qu'elle a subie son opération de stérilisation et elle lui convienne bien.

• 510 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus