Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : prix éleve
mon chat apprécie ce type de croquettes surtout ses intestins qui sont fragiles !!
son prix est élevé mais le produit est bonne qualité
Avantages : Elles sont nourissantes
Inconvénients : Un peu chères
Depuis presque un an, je donne à ma Luna ces croquettes et je n'ai rien à redire ! Poil brillant, elle n'a pas pris de poids, je pense qu'elle est rassasiée avec ces croquettes.
Il est vrai que le prix est un peu plus élevé, mais le sachet de 4 kg me fait 2-3 mois (elle ne mange que des croquettes).
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Un très bon produit que mon chats apprécient. est très efficace pour les chats stériliser. La dose recommandée par le vétérinaire et par la marque
Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion
Inconvénients : Son prix
Mes 2 chats adorent ses croquettes pratiquement autant que leurs croquettes habituelles. Je leur en achète de temps en temps pour varier mais étant donner le prix je ne pourrais pas leur en acheter souvent. Mes 2 chats les digèrent bien et leurs selles sont correctes. Bon rapport qualité/prix même si je le trouve cher mais la qualité est bonne. Je les recommande.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Très bon produit, un peu cher mais bon... Je pense que pour avoir de la qualité il faut souvent y mettre le prix. Les croquettes royal canin sont un bon compromis qualité prix.
Avantages : très bon rapport qualité prix et mon chat adore !
Inconvénients : aucun
très bon produit, produit appétissant et que mon chat adore ! il a même perdu du poids...étant en surpoids c'est bien
Avantages : un régaal pour mes chats
Inconvénients : le prix
vraiment un excellent produit que j'ai découvert par un pack offert que je me suis empressée de racheter
Mes chats adorent littéralement mais produit onéreux
Avantages : appetissant
facile a digerer, mon chat adore!! avant il avait des problemes de digestion et de selles trop molles et la cela redevienr normal!!bref prix abordable, facile a manger et le coté bonne odeur est la
Avantages : bonne pour mes chats
Inconvénients : durci trop vite à l'air libre
mes chats aiment ses croquettes, mes quémandent tout le temps la nourriture, malgré les friandise que je leurs donnent entre deux, hélas le prix est assez élever pour moi
Avantages : ce produit est peu calorique. il est idéal pour un chat stérilisé
Inconvénients : son prix
je donne ses croquettes à mon chat depuis qu'elle a subie son opération de stérilisation et elle lui convienne bien.