Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes appétentes et digestes
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat venant tout juste d'être stérilisé, je les achète de temps en temps sur conseil de mon vétérinaire. Elles sont appréciées autant que les croquettes habituelles, sont bien tolérées du point de vue digestif (même si les selles sentent un peu plus fortes) et sont adaptées pour éviter la prise de poids et les inconvénients liés à la castration. Seul inconvénient à mon sens : le prix très élevé de ces croquettes qui fait que je ne peux malheureusement lui en donner plus régulièrement.
Avantages : la qualité et la taille des croquettes
Inconvénients : son prix un peu élevé
mon petit loulou a adoré ces croquettes pourtant c est un chat difficile sur la nourriture croquettes de haute qualité
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes chats sont tous les 2 stérilisés et je leur apporte tous les nutriments nécessaires en leur donnant ce produit.
Mes chats l'adorent, ils en raffolent.
Aucun souci pour la digestion ni les selles.
Je le recommande.
Inconvénients : le prix
Mon chat ne mange que des croquettes, et il est satisfait de celle ci . Je ne compte pas en changer !
Avantages : Une bonne appétence de ces croquettes
Servies à volonté, ces croquettes permettent à mes chats, vivant à l'intérieur et stérilisés, de garder la ligne.
Il les mangent volontiers, mois après mois. Aucun problème de digestion observé. Des croquettes de qualité à un prix plus que raisonnable
Avantages : excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun!
Croquettes immédiatement adoptées par ma chatte, équilibrées pour une petiote stérilisée d'intérieur, je recommande vivement!
Avantages : Mon chat ne mange que celle-ci.
Inconvénients : Elles sont un peu chères
Ces croquettes sont très appréciées de mon chat qui ne mange que ça. Elle ne vient jamais réclamer autre chose. Elle les digère très bien et se porte comme un charme.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Selles odorantes
Ces croquettes sont de très bonnes qualités, les chats en raffolent!!! Mis à part l'odeur un peu forte des selles, celles-ci sont ferment et de couleur normal. Mon chat sujet aux calculs n'en a jamais fait avec ces croquettes!
Avantages : la qualité
Très bonnes croquettes de qualité que mon chat adore. Le prix reste cependant élevé, j'ai du coup pris l'habitude d'acheter des sacs de 10 kilos pour avoir un prix au kilos à peu près correct. Elles sont bien adaptées aux chats stérilisés et évitent la prise de poids.
De plus mon chat avait des selles odorantes avec des croquettes d'autres marques, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Avantages : le chat les adore
croquettes données en alternance avec les croquettes pour chat persan ; il adore ces 2 sortes de croquettes et ne mange rien d'autre