Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florachan

Avantages : Croquettes appétentes et digestes

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat venant tout juste d'être stérilisé, je les achète de temps en temps sur conseil de mon vétérinaire. Elles sont appréciées autant que les croquettes habituelles, sont bien tolérées du point de vue digestif (même si les selles sentent un peu plus fortes) et sont adaptées pour éviter la prise de poids et les inconvénients liés à la castration. Seul inconvénient à mon sens : le prix très élevé de ces croquettes qui fait que je ne peux malheureusement lui en donner plus régulièrement.

?
    marie50120

Avantages : la qualité et la taille des croquettes

Inconvénients : son prix un peu élevé

mon petit loulou a adoré ces croquettes pourtant c est un chat difficile sur la nourriture croquettes de haute qualité

?
    Sabrina22

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats sont tous les 2 stérilisés et je leur apporte tous les nutriments nécessaires en leur donnant ce produit.
    Mes chats l'adorent, ils en raffolent.
    Aucun souci pour la digestion ni les selles.
    Je le recommande.

?
    bhamini

Inconvénients : le prix

Mon chat ne mange que des croquettes, et il est satisfait de celle ci . Je ne compte pas en changer !

?
    Iron06

Avantages : Une bonne appétence de ces croquettes

Servies à volonté, ces croquettes permettent à mes chats, vivant à l'intérieur et stérilisés, de garder la ligne.
    Il les mangent volontiers, mois après mois. Aucun problème de digestion observé. Des croquettes de qualité à un prix plus que raisonnable

?
    Ladymarceline

Avantages : excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun!

Croquettes immédiatement adoptées par ma chatte, équilibrées pour une petiote stérilisée d'intérieur, je recommande vivement!

?
    Squi92

Avantages : Mon chat ne mange que celle-ci.

Inconvénients : Elles sont un peu chères

Ces croquettes sont très appréciées de mon chat qui ne mange que ça. Elle ne vient jamais réclamer autre chose. Elle les digère très bien et se porte comme un charme.

?
    Maumute

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Selles odorantes

Ces croquettes sont de très bonnes qualités, les chats en raffolent!!! Mis à part l'odeur un peu forte des selles, celles-ci sont ferment et de couleur normal. Mon chat sujet aux calculs n'en a jamais fait avec ces croquettes!

?
    Marie.F

Avantages : la qualité

Très bonnes croquettes de qualité que mon chat adore. Le prix reste cependant élevé, j'ai du coup pris l'habitude d'acheter des sacs de 10 kilos pour avoir un prix au kilos à peu près correct. Elles sont bien adaptées aux chats stérilisés et évitent la prise de poids.
    De plus mon chat avait des selles odorantes avec des croquettes d'autres marques, ce qui n'est plus le cas maintenant.

?
    miellou6

Avantages : le chat les adore

croquettes données en alternance avec les croquettes pour chat persan ; il adore ces 2 sortes de croquettes et ne mange rien d'autre

• 500 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus