Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeanmarie59300

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le prix!!!!!!!!

tres bien! bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité des selles, bémol le prix, mais je recommande quand meme

?
    Geraldine72110

Avantages : Ameliore la santé

Inconvénients : Taille croquettes

Ideal pour chats stérilisé et chat sujet aux calculs assurz une bzlle longévité a mes chats néanmoins Problème dappetence

?
    Minouki

Avantages : Mon chat les mange sans problème

Inconvénients : C’est un peu élevé mais c’est un bon produit

Je les donne à mon chat depuis qu’il est stérilisé et il n’y a aucun problème à signaler. Il les mange sans problème

?
    Amandem59

Avantages : Croquettes complete

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent mais malheureusement a du passé au urinary car l'une d'elle a des problèmes de cystites
    Belles selles et beau poil très complète

?
    Haru

Avantages : Très bon produits pour tous mes chats

Inconvénients : Produit assez cher

J'utilise ces croquettes pour mes 6 chats qui les aiment beaucoup depuis des années. Ils digèrent bien ces croquettes et les mangent avec appétit sans en abuser et l'avantage quand on a beaucoup de chats c'est qu'elles existent en très grand format (10kg).

?
    Pop's59*

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Pas très apétant

On m'a conseillé d'essayer ces croquettes.... C'est le bide total : mon chat n'en veut absolument pas !!! Rien à faire, elle n'aime pas !

?
    24mel

Avantages : sachet pratique

mon chat adore ses croquettes
    dès qu'elle entend le bruit du sac elle court pour en avoir
    elle digère très bien les croquettes

?
    frederin

Avantages : convient bien à tous les chats

Inconvénients : prix un peu élevé

Croquettes bien tolérées par tous (et même les entiers ! ), mon plus vieux de 13 ans a même des analyses rénales parfaites ! peut-être un peu de lassitude d'où la note sur l'appétence mais c'est la croquette qui convient bien à tout le monde avec un super poil en prime !

?
    Nannay

Avantages : l appetence

Inconvénients : le prix

mon chat adore est les digere bien par contre le prix un peu cher. sinon trés apprécié aussi de mes autres chats je conseille

?
    Ippon

Avantages : La qualité

Inconvénients : L’odeur des selles

Très bonne croquettes, mon chat adore mais ses selles sentent un peu plus avec ce produit qu’avec les autres marques . Conseillées par mon véto

• 50 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus