Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melion

Avantages : les chats les aiment

Inconvénients : qualité mediocre

J'achetais depuis quelques années ces croquettes pour mon chat stérilisé. Je pensais que la recommandation des vétérinaires étaient un gage de qualité. Malheureusement pour mon chat et ceux des autres, la qualité des croquettes de cette marque est lamentable. La viande utilisée, ou farine de restes animaux, est de très mauvaise qualité, et des toxines se développent pendant le stockage chez le fournisseur. Tout cela est caché par cette matière appétente qui recouvre les croquettes... Épargnez un cancer à votre chat, achetez de la meilleure qualité !

?
    Gemini1969

Avantages : Croquettes de très bonne qualité et bien tolérées par l'organisme des chats castrés.

Inconvénients : Le prix mais justifié par la qualité du produit

Croquettes de très bonne qualité très appréciées par les chats castrés et très bien tolérées par leur organisme. L'un de mes chats n'accepte rien d'autre que ces croquettes depuis qu'on l'a fait castré.
    Le prix est un peu élevé mais il est justifié par la qualité du produit. Cet inconvénient n'en est plus un lorsqu'on achète les croquettes par sac de 10 kilos. Le fait de les acheter en gros réduit énormément le prix des croquettes au kilo et rend l'achat plus abordable.

?
    Julianajoy

Les croquettes sont de très bonne qualité! Mon chat les adore et les mange sans problèmes.
    Les croquettes sont de petite taille et donc faciles à manger et à digérer.

?
    steph5962

Avantages : croquette de qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Depuis que j'ai mes chats j'en ai essayé des croquettes pour trouver la meilleure. Ma femelle a toujours eu des petits soucis au niveau digestif (vomissement et diarrhée) donc quand j'ai fini la transition et que plus de symptômes de désordre digestif j'étais tellement contente. Depuis je ne veux plus du tout changé....

?
    Sév7580

Avantages : Elles sontt appétantes

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

J'ai déjà essayé d'autres marques mais je reviens toujours à celles-ci. Mes 3 chats les adorent et les chats que j'ai en accueil les aiment aussi.

?
    vazaha

Avantages : equilibre du poids: apprecié du chat

Ces croquettes après plusieurs essais sont celles qui semblent le mieux convenir à notre chat gourmand: son poid n'augmente plus comme avant et il les apprécie beaucoup à en voir sa gamelle !

?
    emmadl

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : un peu cher

bonne digestion, pour des chats difficiles c'est un bon produit. rassasie correctemnt et le chatr ne revient pas régulièrement à sa gamelle. laisse un beau poil

?
    madeline5626

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

Nous avons eu recours à cette gamme de croquettes car notre chat ne supportait plus ses croquettes précédentes. Nous faisons un mix dans sa gamelle le temps d'écumer les anciennes. Mais madame fait le tri et préfère celle-ci apparemment.

?
    fraissy

Avantages : très bonne qualité de digestion

Inconvénients : rien a redire

Mon chat en rafolle ! très bonne qualité de nourriture , le choix en gout , bonne digestion et le prix n'est pas si excessif pour un produit de cette qualité

?
    M4au

Avantages : Adorées par les chats

Inconvénients : Pour gros budgets

Nos chats aiment beaucoup ces croquettes et en mangent en très grosse quantité. Il nous faut donc acheter soit de gros paquets soit beaucoup de paquets, ce qui a un coût. Mais bien qu'ils en mangent beaucoup, les chats ne prennent pas trop de poids avec cette gamme de croquettes.

• 490 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus