Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : de qualité
Inconvénients : le prix
mon chat en raffole et c'est bon pour sa santé. Je souhaite contrôler son poids car il ne sort plus. Il le digère bien. Je ne change plus de marque
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Très bon produit que mes chats adorent et digèrent très bien
Par contre il est beau qu'elles sont quand même chères
bon produit, plait à mes chats. petites croquettes qui sont faciles à manger. pas de soucis constatés chez mes felins
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Coût à l'achat assez conséquent
Croquettes de bonne qualité, toujours appréciées par mes chats.
L'achat est assez onéreux, mais en prenant des sacs de 10kg cela revient au même voire moins cher que des croquettes de basse qualité !
L'un de mes chats ayant des problèmes digestifs, je suis passée aux Royal Canin et je n'ai plus jamais eu de problème.
Avantages : Digeste
Inconvénients : prix
Ce sont des croquette d'une taille très pratique, de petite taille que mon chat avale facilement, de très bon gout vu la réaction de mes chats .Régule la digestion et le poids.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Bonne qualité du produit, avec deux chats à la maison ils peuvent manger la même chose sans désagréments.
Avantages : cher = dure longtemps
Inconvénients : rien
les croquettes royal canin spécial british shorthair, ma jana les adores, un sac de 2 kg lui fait 1 mois, elle mange avec appetance
Avantages : Nourriture de très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime bien ces croquettes alors que monsieur est très très difficile et qu'il a un estomac sensible. Il n'a eu aucun problème depuis qu'il les mange, et d'ailleurs il les mange en quantité normal, ce qui doit donc bien le rassasié! Conclusion : malgré le prix exorbitant, le sac dur longtemps.
Avantages : Sa qualité nutritionnelle
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont coûteuses mais de très bonne qualité. Ma chatte stérilisée ne fait plus de calculs de struvite avec. Je recommande.
Avantages : qualité des croquettes
Inconvénients : le prix
ce produit convient parfaitement à l'alimentation des chat stérilisés. mon chat eliot apprécie sont goût. Permet de controler le poids du chat en respectant les doses. Un produit de qualité mais dommage qu'il soit si cher