Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninibesson

Avantages : de qualité

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole et c'est bon pour sa santé. Je souhaite contrôler son poids car il ne sort plus. Il le digère bien. Je ne change plus de marque

?
    Zabou47

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit que mes chats adorent et digèrent très bien
    Par contre il est beau qu'elles sont quand même chères

?
    ALACO

bon produit, plait à mes chats. petites croquettes qui sont faciles à manger. pas de soucis constatés chez mes felins

?
    sunnydlight

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Coût à l'achat assez conséquent

Croquettes de bonne qualité, toujours appréciées par mes chats.
    L'achat est assez onéreux, mais en prenant des sacs de 10kg cela revient au même voire moins cher que des croquettes de basse qualité !
    L'un de mes chats ayant des problèmes digestifs, je suis passée aux Royal Canin et je n'ai plus jamais eu de problème.

?
    fernanda65

Avantages : Digeste

Inconvénients : prix

Ce sont des croquette d'une taille très pratique, de petite taille que mon chat avale facilement, de très bon gout vu la réaction de mes chats .Régule la digestion et le poids.

?
    Haili

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Bonne qualité du produit, avec deux chats à la maison ils peuvent manger la même chose sans désagréments.

?
    crevetto78

Avantages : cher = dure longtemps

Inconvénients : rien

les croquettes royal canin spécial british shorthair, ma jana les adores, un sac de 2 kg lui fait 1 mois, elle mange avec appetance

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Nourriture de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime bien ces croquettes alors que monsieur est très très difficile et qu'il a un estomac sensible. Il n'a eu aucun problème depuis qu'il les mange, et d'ailleurs il les mange en quantité normal, ce qui doit donc bien le rassasié! Conclusion : malgré le prix exorbitant, le sac dur longtemps.

?
    picochamo

Avantages : Sa qualité nutritionnelle

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont coûteuses mais de très bonne qualité. Ma chatte stérilisée ne fait plus de calculs de struvite avec. Je recommande.

?
    joe59530

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

ce produit convient parfaitement à l'alimentation des chat stérilisés. mon chat eliot apprécie sont goût. Permet de controler le poids du chat en respectant les doses. Un produit de qualité mais dommage qu'il soit si cher

• 470 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus