Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLOPY

Avantages : conseillé par mon vétérinaire

Inconvénients : le goût n'est pas au rendez-vous car mon chat s'en lasse vite

produit de qualité, et indispensable pour les chats ayant des problèmes urinaires comme le mien. Par contre, mon chat apprécie davantage d'autres marques

?
    MaGon

Avantages : Odeur et appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit pour chat de race et stérilisé.
    Le seul bémol est le prix mais si on veut de la qualité c'est normal.

?
    AH31

Avantages : Bon produit pour jeune chat

Inconvénients : Apres 7 ans mauvaise digestion

Bon produit pour jeune chat mais apres 6/7 ans produit trop gras pour la digestion du chat
    Croquettes de petite taille qui peut se manger ainsi ou trempé dans la gamelle d'eau

?
    Maloucc

Avantages : Appétence - beauté du poil

Inconvénients : Le prix

Comme toutes les croquettes Royal Canin le seul défaut reste le prix ! Mes chats adorent ces croquettes, ils ont un poil soyeux et surtout ils gardent la ligne alors que les croquettes sont appétentes !

?
    chevalstar

Avantages : BONNE TEXTURE FAIBLE ODEUR

Inconvénients : RIEN

des croquettes qui ne sentent pas trop fort, bien appréciées et digérées par mon chat, qui plus dont la texture est idéale pour éviter la formation de tartre (ni trop molle ni trop dure)

?
    CAROBC

Avantages : Bonne appetence et digestion

Ce sont des croquettes de qualite tres bien supportees par mon chat. Bonne digestion et permet de garder sa ligne, ne le fait pas grossir

?
    kilin

Avantages : Bonne qualité

Croquettes de très bonne qualité. Notre chat ne mange que ce produit, nous en avons essayé d'autres croquettes, mais il les a refusé. Mange régulièrement et de bon appétit.

?
    Miaa

Avantages : Saines pour nos chats

Inconvénients : Contient des produits pour stimuler l'appétence

Nos deux chats adorent ces croquettes, elles leurs donnent un beau poil et ils ne s'en lassent pas.
    Difficile avec deux chats de contrôler les doses, ce qui fait que l'un des deux prends du poids avec.
    Le prix est élevé, mais on privilégie la qualité pour nos deux amours !

?
    jaje

Avantages : goût qualité

Inconvénients : prix

Mes chats aiment ces croquettes et en mangent moins que d'autres. Elles ne sentent pas beaucoup c'est sper

?
    Gginie5939

Avantages : Le goût et la forme des croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Mon chat est plutôt habitué à manger des sachets car il ne veut pas manger les marques de croquettes que je donne à mes autres chats. Il est vraiment très sélectif pour sa nourriture. Mais quand je lui ai proposé de goûter cette marque, il a tout de suite adoré.

• 460 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus