Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : conseillé par mon vétérinaire
Inconvénients : le goût n'est pas au rendez-vous car mon chat s'en lasse vite
produit de qualité, et indispensable pour les chats ayant des problèmes urinaires comme le mien. Par contre, mon chat apprécie davantage d'autres marques
Avantages : Odeur et appétence
Inconvénients : Prix
Très bon produit pour chat de race et stérilisé.
Le seul bémol est le prix mais si on veut de la qualité c'est normal.
Avantages : Bon produit pour jeune chat
Inconvénients : Apres 7 ans mauvaise digestion
Bon produit pour jeune chat mais apres 6/7 ans produit trop gras pour la digestion du chat
Croquettes de petite taille qui peut se manger ainsi ou trempé dans la gamelle d'eau
Avantages : Appétence - beauté du poil
Inconvénients : Le prix
Comme toutes les croquettes Royal Canin le seul défaut reste le prix ! Mes chats adorent ces croquettes, ils ont un poil soyeux et surtout ils gardent la ligne alors que les croquettes sont appétentes !
Avantages : BONNE TEXTURE FAIBLE ODEUR
Inconvénients : RIEN
des croquettes qui ne sentent pas trop fort, bien appréciées et digérées par mon chat, qui plus dont la texture est idéale pour éviter la formation de tartre (ni trop molle ni trop dure)
Avantages : Bonne appetence et digestion
Ce sont des croquettes de qualite tres bien supportees par mon chat. Bonne digestion et permet de garder sa ligne, ne le fait pas grossir
Avantages : Bonne qualité
Croquettes de très bonne qualité. Notre chat ne mange que ce produit, nous en avons essayé d'autres croquettes, mais il les a refusé. Mange régulièrement et de bon appétit.
Avantages : Saines pour nos chats
Inconvénients : Contient des produits pour stimuler l'appétence
Nos deux chats adorent ces croquettes, elles leurs donnent un beau poil et ils ne s'en lassent pas.
Difficile avec deux chats de contrôler les doses, ce qui fait que l'un des deux prends du poids avec.
Le prix est élevé, mais on privilégie la qualité pour nos deux amours !
Avantages : goût qualité
Inconvénients : prix
Mes chats aiment ces croquettes et en mangent moins que d'autres. Elles ne sentent pas beaucoup c'est sper
Avantages : Le goût et la forme des croquettes
Inconvénients : Le prix un peu élevé.
Mon chat est plutôt habitué à manger des sachets car il ne veut pas manger les marques de croquettes que je donne à mes autres chats. Il est vraiment très sélectif pour sa nourriture. Mais quand je lui ai proposé de goûter cette marque, il a tout de suite adoré.