Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aimemoumoune

Avantages : trés bonne appétence

Inconvénients : le prix

Ces croquettes proposent une très bonne appétence. Leur apport nutritionnel est bon. Le prix est un peu élevé

?
    sarava

Avantages : Ma chatte les adore

Inconvénients : Un peu cher

Super croquettes. Ma chatte en raffole et en redemande. Très bonnes pour sa ligne et son poids. Sa fourrure est magnifique: poils gras et denses. Elle est en pleine forme.

?
    VALARME

Avantages : très digestones

Inconvénients : prix très élevé

Ma chatte n'en veut pas d'autres - elle refuse toutes les autres marques les trois autres sont moins difficiles

?
    angge

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Ce sont des croquettes que je commande afin d'apporter tous les nutriments nécessaires à la bonne santé de mon chat et pour qu'il ne grossisse pas trop non plus, etant un chat d'intérieur.
    Je privilégie le format 12 kg qui est moins cher rapport qualité/prix.
    Mon chat aime ces croquettes et se régule de lui-meme pour les portions

?
    GhislaineB

Avantages : Peu grasse

Inconvénients : Forte odeur

Petite croquette facile à manger, par contre l'odeur est quand même bien présente. J'ai été obligée de ranger le sac dans une boite pour ne ça ne sente pas la croquette dans toute la cuisine

?
    Art&Nox

Les chats aiment ces croquettes et elles m'ont été recommandées par notre véto.
    Ils ne se goinfrent pas avec non plus, et un de nos chats qui a tendance à vomir les croquettes, les supporte bien.

?
    angerose59

Avantages : bonne qualité nutritive

Inconvénients : un peu cher

Croquettes de bonne qualité nutritive, made in France, ne donne pas d'odeur désagréable dans la cuisine, ma chatte en raffole

?
    Merlinette

Avantages : Digestes et de bonne qualite

Inconvénients : Ras

Croquettes qui font l'unanimité auprès de mes 5 chats!
    je les commande par 15 kilos et ils se regulent mieux qu'avec mes anciennes croquettes qu'ils mangeaient par gourmandise pour certains de mes chats. Leurs selles sentent moins fort

?
    Darlyly

Avantages : Elle en raffole!

Inconvénients : Je trouve que c'est assez chère

Depuis que j'ai fais goutter ces croquettes a mon chat elle ne mange plus rien d'autre. elle en rafle tout simplement. si je ne lui en donne pas elle est capable de s'affamer... par contre je trouve que c'est un peu chère.

?
    Nell312308

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Emballage pas assez résistant

Mes chats les aiment beaucoup, les 4, tellement que si je laisse un sac à leur portée ils me le déchire et se goinffre !!!

• 450 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus