Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARYN38

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Sac pas assez solide

Mon chat en raffole, seul bémol : il a réussi à "manger" le sac pour en faire sortir les croquettes... Aucun problème de digestion ou de selles constaté. Je recommande !

?
    Nuzelia

Avantages : Croquettes premium

Bon produit que j'ai utilisé pendant des années. J'en suis satisfaite mais je préfère passer sur des croquettes super premium, mieux adaptées aux besoins nutritionnels de mes chats.

?
    Kerii

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Gros format peu disponible en magasin

Je les achète par paquet de 10kg sur le net, mon chat (stérilisé) réclame moins depuis qu'il mange ces croquettes là et il n'a jamais eu de souci niveau intestins.
    Pour la qualité du produit, le prix est largement abordable (surtout le prix au kg avec les gros paquet) mais ils sont un peu difficiles à trouver en grande surface, donc vive internet !

?
    sohe77

Avantages : croquettes appréciées et pas de problème de surpoid pour Minie

Inconvénients : beauté du poil brillance a améliorer

Satisfaite globalement de la qualité de ces croquettes Royal Canin sterilised. Minie boit suffisamenet et je lui donne aussi des sachets humides pour l'appétance et au niveau santé digestion c'est correct au niveau de la beauté du poil, la brillance peut être est à améliorer, je donne des complément alimentaires beauté du poil.

?
    Bafumo

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Ce produit reste cher mais ayant utiliser pendants des annees friskies je ne reviendrais jamais a ce type de croquettes bas de gamme. Car le prix equivaut a la.qualite . Depuis que mon.chat est passe a ces croquettes, plus besoin de remplir la.gamelle , les deux portions par.jour sufisent . De plus son poil est devenue doux et.beaux . Rien a redire ce sont.des.croquettes exelentes.

?
    Plouflechat

Avantages : Nutrionnel

De très bonnes croquettes, mon chat les aime beaucoup - Pas de soucis particulier avec ses croquettes. Un bon ratio en protéine. Nous l'achetons par sac de 10 kg.

?
    etoileduberger

Avantages : ma chatte qui est stérélisée et qui prenait du poids avec l age

Inconvénients : CHER

Je n ai que des satisfactions avec cette alimentation qu elle consomme depuis près d un an !a perdu du poids ,elle avait de la graisse avant et celle ci a disparu !elle est plus en forme et malgré son age !elle a retrouvé sa peche et dors beaucoup moins qu avant , je lui ai acheté un grand arbre à chat ,qu elle n aurait pu escalader avant !!maintenant elle parvient à grimper jusqu à la plate forme qui est assez difficile à escalader !!je recommande ces croquettes pour chats agés et stérilisés

?
    LauLgrs

Avantages : Qualité/appétence

Mon chat adore ces croquettes et régule sa consommation tout seul. Seul inconvénient, elles sont un peu chères...

?
    MATHY

Avantages : Haute qualité

Inconvénients : Aucun

Ce produit est pour moi le meilleur sur le marché ! Le chat l'adore ,il digère bien le produit , pas de gaz ou autre .... Le chat resplendis de santé , le poil n'a jamais été si soyeux est brillant depuis que j'achète ce produit !! Je le conseil vrmt !

?
    Audrey13

Avantages : QUALITE PRIX TRES SATISFAISANTE

Inconvénients : AUCUN

Mon chat adore ces croquettes. La taille est correcte. Je l'ai acheté en paquet de 10 kilos. Aucun souci. Je recommande

• 440 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus