Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lasourisdu59

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, l'odeur lui plait, il miaule dès qu'il entend le paquet. Le prix est tout de même excessif même si c'est un produit de qualité.

?
    Chachalolo

Avantages : Le point fort de ce produit est qu'il donne un très beau poil !

Inconvénients : Le prix est quand même élevé

Très beau produit, je l'ai laisse en permanence pas de problème de poid, son poil est magnifique. Son prix reste quand même élevé c'est dommage.

?
    LOUEVA26

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucuns

Ce produit est adapté pour mes chats, ils l'adore, les ingrédients sont bon pour leur santé je suis très satisfaite

?
    Samantha

Avantages : Bonne qualité

Croquettes de bonne qualité recommandées par mon vétérinaire. Mes chats n'en sont pas fou comme leurs anciennes croquettes, mais les mangent tout de même volontiers. Après plusieurs mois, mes chats, qui ont tendance à l'embonpoint n'ont pas prix 1 gramme. Bon rapport qualité/prix en les achetant sur internet en gros conditionnement.

?
    Tootsie1979

Avantages : Produit adapté aux chats stérilisé

Inconvénients : Le prix

Mon chat les dévore et ne vomi pas trop avec (boulimique )
    Le prix est plus élevé que d'autres marques dommage

?
    albundy29

Avantages : produit mange avec gourmandise par mes chats

Inconvénients : son prix

bon produit que j'achetais chez mon véto mais internet oblige je l'es achète sur internet maintenant qui permet d'avoir des prix intéressant

?
    AZILIS

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole, je lui en laisse en permanence avec de l'eau fraîche. dommage que le tarif soit un peu élevé.

?
    zorglub

Avantages : Maintien du poids pour chat stérilisé

Ma chatte stérilisée n'a que deux ans mais maintient un poids raisonnable bien que chat d'appartement. Visiblement ne se lasse pas de ses croquettes donc suffisamment appétentes. Pas de problème urinaire ni vomissement et un beau poil. Ces croquettes Royal Canin sont à conseiller

?
    cnedra

Avantages : mon chat ne s'en lasse pas

Inconvénients : le prix

croquettes qui conviennent très bien à mon chat stérilisé.
    Je les utilise depuis plusieurs années. Mon a un très beau poil et est en très bonne forme. De plus, mon chat ne se lasse pas de ces croquettes.

?
    Seska06

Avantages : Très appétentes

Ma chatte de un an et demi les a eu en échantillon. Elle les a dévorées. Elle n'a eu aucun soucis particuliers.

• 420 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus