Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessicare59

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : Prix

Produit avec une odeur agréable comparé au marque des grande surface. Taille des croquettes conviens au plus jeune. Mon chat en rafolle. Aucun problème de digestion.

?
    Joyjazz

Avantages : Appétence

Très bonne qualité mes chats adorent après plusieurs tests pour différent type de croquettes la digestion se fait très bien.

?
    nicosab

Avantages : excellente qualité de produit pour la vitalité de ma petit beti

Inconvénients : yen a pas

ma joli petite chatte raffole de vos croquette et ne demande que cela elle ne veux plus une autre marque depuis que j'ai tester se produit gratuitement se fut un super moment pour elle

?
    elise-c

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat réclame toujours aprés avoir mangé.
    mais cela reste un trés bon produit.
    Le prix est un peu cher, mais le produit reste de trés bonne qualité

?
    loustick21

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat adore ,et je les ai conseillé a une amie et en plus je le trouve en bonne forme et ne grossi pas de trops.

?
    isisgaia

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Mes deux chattes stérilisées mangent ces croquettes. Je leur mets la dose journalière et elles mangent par petites quantités tout au long de la journée. Leur poids est stable et leur digestion est bien meilleure qu'avec d'autres croquettes essayées. Je les achète en grand format (10kg) sur internet et je trouve le prix raisonnable vu la qualité. En petit format, les croquettes sont un peu cher.

?
    Socagaa

Avantages : Bonne santé et pelage brillant

Très bonne croquette de qualité, mon chat a un très beau pelage et n'est pas en surpoids. Elles le nourrissent bien. Le prix est intéressant sur internet par paquet de 10 kilos

?
    sylia07

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : le prix

Des croquettes qui sentent bons et qui ne font pas chimique. Mes chats les digèrent très bien et dès que j'ouvre le sachet, ils s'affolent !! Bon produit je recommande malgré le prix

?
    catoche95

Avantages : Qualité

Très bon produit, que j'achète par paquet de 10Kg sur internet. Mon chat est stérilisé et ne grossit pas malgré une activité physique limitée (appartement). Les croquettes sont bien digérés, il n'y a pas de problème d'odeur.

?
    EdenArgenté

Avantages : Qualité

Très bon produit, j'avais essayé d'autres croquettes avant mais depuis que j'ai trouvé celles-ci pour ma chatte stérilisée je n'ai plus changé par la suite. Rien à redire.

• 410 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus