Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crook68

Avantages : bon produit alimentaire

Inconvénients : aucun

Mon chat est tres difficile, il ne mange que celle ci. La taille des croquettes est ideal à mon avis, car le chat les croque à pleines dents

?
    reja03

Avantages : qualité produit

Inconvénients : prx

poids stable depuis utilisation produit malgré stérilisation et gourmandise, possibilité d'achat en sac 10 kg
    souvent kg gratuit

?
    hard_sab

Avantages : Très équilibré pour mon chat de race bengal

Inconvénients : Malgré le prix élevé

Mon bengal se régale avec ses croquettes ! depuis qu'il est bébé , il est fan de royal canin, à en devenir compliqué quelques fois si on lui donne autre chose !

?
    Suw

Avantages : Produit diététique idéal pour chat stérilisé

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat mange ces croquettes depuis très longtemps ,j'ai essayer de lui proposer d'autres mais il a refusé

?
    lidoudou

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

j'ai eu l'occasion de teste ce produit, et mon chat etant tres difficile, n'aimant que le poisson a adoré, dommage que le prix soit tres cher a mon gout...

?
    Enaary

Avantages : Bonne composition nutritionelle

Inconvénients : Prix relativement elevé

Un tres bon rapport qualité prix (meme si celui-ci reste tres elevé) depuis que j'utilise ces croquettes plus de problemes d'infections urinaires ou de calculs reinaux... je les recommandes a tous les propriétaires de chats.

?
    ninabogada

Avantages : Marque de qualité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, conseillé par mon vétérinaire et mes chats l'adorent! Je le recommande les yeux fermés pour la bonne santé de vos chats stérilisés.

?
    félin'possible

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

Croquettes de bonne qualité recommandées par mon vétérinaire. Mes chats les aiment et même les chatons. Pour mes doudous qui ont tendance à l'embonpoint, gardent un poids raisonnable. Bon rapport qualité/prix en grande quantité.

?
    ysatis83

Avantages : tres bon produit dans tous les domaines

Inconvénients : aucuns

petites croquettes odeur agréable facile a attraper pour le chat et bon rapport qualités prix!!ma chatte les dévore et aucuns soucis particuliers

?
    andrea_33

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : Une odeur assez forte. et emballage peu pratique en grand format

Depuis que mes chats mangent ces croquettes ils n'ont plus aucun soucis de santé. Ils se jettent dessus.

• 400 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus