Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toflau69

Avantages : Les selles ne sentent plus

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Notre minette adore ces croquettes, qu'on lui donne depuis qu'elle a été stérilisée.
    Dommage qu'il n'y ait pas de taille intermédiaire de paquet : soit petit, soit grand.

?
    Maxcaramel

Avantages : ces croquettes sont bien équilibrées pour les chats stérilisés

Inconvénients : un peu onéreux

ces croquettes sont bien bien appréciées, une bonne saveur
    mélangées à d'autres croquettes, les chats retrouvent bien les royal canin dans leur gamelle
    un équilibre parfait pour leur vitalité

?
    doudouigloo2

Avantages : la qualité

Inconvénients : un peu chere

sinon tres bon produit je le recommande et ne changerai pas de marque sauf avis contraire de mon veterinaire

?
    grisouille

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore..mais je les trouve un peu chère ,et le format trop gros ..sinon je les rachèterait mais pas tout le temps

?
    FANNY33

Avantages : Bien equilibre

Inconvénients : Le Prix

Elle mange a volonté ces croquettes et elle les digère très bien alors qu'elle a souvent des problème de digestion.
    Dommage que le prix est un peu élevé.

?
    Samro1975

Avantages : Ses petites croquettes

Inconvénients : Les gros sacs ne sont pas pratiques

Mes chats ont adopté dès le premier jour ! Ils ne mangent que ces croquettes et ils en redemandent .

?
    laur1202

Avantages : très bonnes croquettes

pris assez élevé mais qualité du produit ++
    mes chats en raffolent , assez petite taille des croquettes qui fait que mon chat le plus gourmand les mangent trop vite et vomit parfois ...
    facile à trouver

?
    warpys

Avantages : Qualité au top

Inconvénients : Prix élevé

Ces croquettes ont été adoptés par mes chats très rapidement, la consistence des selles est comme il faut. Le seul bémol de ce produit est, d'après moi, son prix. Un peu élevé si on a pas un grand budget.

?
    Nessnicole

Avantages : La qualité et l’odeur

Inconvénients : Le cout

Un produit de qualité qui ne perd pas l’odeur ni la qualité une fois le paquet ouvert.
    Le coût est élevé mais ne fera pas grossir les chats stérilisés.

?
    Cece2104

grosse appétence et Ne rassasie pas tellement mon chat, cela lui fait prendre plus de poids étant donné qu'il à toujours faim, et gloutonne

• 40 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus