Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : Prix élevé
Bonnes croquettes répondant aux besoins des chats stérilisés, mes chats en raffolent, peu être un peu trop puisqu'ils continuent de prendre du poids. Prendre garde à bien peser la quantité distribuée mais compliqué lorsqu'il y a plusieurs chats qui mangent dans la même gamelle
Avantages : mes chats adore
Inconvénients : aucun
bonne digestion pas de troubles digestif, mes chars adorent ces croquettes, j'en donne a volonté et pas de gavage de la part de mes chats, ils sont satisfaits de cette alimentation
Avantages : Nourriture équilibrée pour chats stérilisés
Inconvénients : Aucun
C'est de loin, le produit le plus équilibré pour chats stérilisés que j'ai trouvé sur le marché, qui a un excellent rapport qualité-prix.
Un produit alimentaire phare pour nos amis les chats !
Avantages : la forme des croquettes
Inconvénients : le prix
très bonne croquettes que mon chat adore, elle sont pour chat stérilisés, bonne forme de croquette, juste de bonne taille, le prix est un peu élevé mais bon, je fait avec.
Avantages : Attractif
Inconvénients : Non attractif
J'ai 2 chats qui mangent ces croquettes. L'un les dévore, l'autre (+gourmand) les mange du bout des babines
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : Ras
Mon chat qui est plutot difficile ne mange que ca. Bon rapprt qualite prix. Pas de prise de poids. Je recommande cette marque.
Avantages : prix
Inconvénients : odeurs des scelles
Très bonne croquettes pour mon chat stérilisé. Après lui avoir donné pendant son enfance des Kitten 36, je lui donne maintenant celle là ou les appetite control. Adaptées aux chats stérilisés, le miens n'a pas pris de kg en trop... Prix compétitif : 45€/10kg sur zooplus.de. Prix inégalable!
Avantages : mes chats en raffole
Inconvénients : cher
mes chats en sont fans mais le prix est trop élevé... pour les quantités proposées... ne parlons pas pour les cas ou on se fournit en vétérinaire ça devient de l'extorsion...
Avantages : Croquettes appétences et digestes
Inconvénients : Composition trop de céréales et peu de viande
Croquettes correctes bien tolérées par mon chat mais la composition est décevante trop de céréales pour une marque qui se veut "Premium"
Avantages : mon chat en rafolle
Inconvénients : prix élevé
Suite à des problèmes rénaux et infections urinaire sur mon chat stérilisé, j'utilise ce produit que mon chat raffole. le seul hic son prix.