Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHTIROD

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : Prix élevé

Bonnes croquettes répondant aux besoins des chats stérilisés, mes chats en raffolent, peu être un peu trop puisqu'ils continuent de prendre du poids. Prendre garde à bien peser la quantité distribuée mais compliqué lorsqu'il y a plusieurs chats qui mangent dans la même gamelle

?
    Alta

Avantages : mes chats adore

Inconvénients : aucun

bonne digestion pas de troubles digestif, mes chars adorent ces croquettes, j'en donne a volonté et pas de gavage de la part de mes chats, ils sont satisfaits de cette alimentation

?
    Ludiwine

Avantages : Nourriture équilibrée pour chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

C'est de loin, le produit le plus équilibré pour chats stérilisés que j'ai trouvé sur le marché, qui a un excellent rapport qualité-prix.
    Un produit alimentaire phare pour nos amis les chats !

?
    chatte

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : le prix

très bonne croquettes que mon chat adore, elle sont pour chat stérilisés, bonne forme de croquette, juste de bonne taille, le prix est un peu élevé mais bon, je fait avec.

?
    Nonore

Avantages : Attractif

Inconvénients : Non attractif

J'ai 2 chats qui mangent ces croquettes. L'un les dévore, l'autre (+gourmand) les mange du bout des babines

?
    July 08 07

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : Ras

Mon chat qui est plutot difficile ne mange que ca. Bon rapprt qualite prix. Pas de prise de poids. Je recommande cette marque.

?
    dexter67

Avantages : prix

Inconvénients : odeurs des scelles

Très bonne croquettes pour mon chat stérilisé. Après lui avoir donné pendant son enfance des Kitten 36, je lui donne maintenant celle là ou les appetite control. Adaptées aux chats stérilisés, le miens n'a pas pris de kg en trop... Prix compétitif : 45€/10kg sur zooplus.de. Prix inégalable!

?
    aNa586

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : cher

mes chats en sont fans mais le prix est trop élevé... pour les quantités proposées... ne parlons pas pour les cas ou on se fournit en vétérinaire ça devient de l'extorsion...

?
    Shadows

Avantages : Croquettes appétences et digestes

Inconvénients : Composition trop de céréales et peu de viande

Croquettes correctes bien tolérées par mon chat mais la composition est décevante trop de céréales pour une marque qui se veut "Premium"

?
    alaincv

Avantages : mon chat en rafolle

Inconvénients : prix élevé

Suite à des problèmes rénaux et infections urinaire sur mon chat stérilisé, j'utilise ce produit que mon chat raffole. le seul hic son prix.

• 390 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus