Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maminou77460

Avantages : Très bonne qualité nutritive

Inconvénients : La bonne odeur du débt s'estompe trop vite

Mes 2 chattes stérilisées adorent ces croquettes. Il faut veiller à leur laisser de l'eau fraiche à volonté à proximité de leur gamelle. Ce produit permet de contrôler l'apport calorique.

?
    vanessa24

Avantages : nourriture de bonne qualité pour chat stérilisée

Inconvénients : Le prix

J'ai choisi cette marque, car mon vétérinaire lors de la stérilisation de ma chatte m'avait offert un sachet. Je sais que c'est une bonne marque également. Ma chatte adore ces croquettes, elle l'est digère bien et fait des selles bien moulus. Le seul petit bémol serait le prix que je trouve élevé,mais ma chatte adore, alors je lui prends celle-ci depuis des années.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix...

Je donne ces croquettes à mes chats stérilisés ( qui ont 4 ans et demi et 2 ans et demi) depuis 2 mois maintenant, suite à une offre sur un salon pour animaux. Ils ont adorés de suite! J'ai remarqué qu'ils muaient moins et avaient moins de boules de poils. Maintenant, elles sont extrêmement chères pour mon budget... C'est dommage!

?
    christian7310

Avantages : croquettes plkaisant a mes chats

Inconvénients : un peu trop de céréales je trouve

mes chats aiment ces croquettes, ils ne sont pas gourmands et les ont a disposition a tout moment de la journée

?
    lyli1807

Jamais testé encore mais à l'occasion si je dégote un échantillon j aimerais bien essayé. Mes loulous sont assez compliqué en termes de croquettes

?
    Orangeuze

Avantages : Ma pixie adore ces croquettes qui sont très appetente

Inconvénients : Le produit ne correspond pas entièrement à pixie qui l'hiver fait des constipations chroniques

Relativement bien pour des chats sans problèmes particuliers mais ne correspond pas à mon chat.
    En deux ans je n'ai jamais eu de soucis.

?
    Sarahlec

Avantages : Tres adapté pour limiter la prise de poids des chats sterilises

Inconvénients : Le prix

Idéal pour notre chat qui mélange que ces croquettes depuis 5 ans, des qu'il a été stérilisé. Il les mange sans problème et n'a aucun problème de digestion.

?
    Ananas34070

Avantages : Nourrissant et appetent

Inconvénients : Cher

Une alimentation adaptéebaux multiples contraintes de ma chatte fine bouche. Semble agir sur les boules de poils

?
    stefie

Avantages : mon chat les aime

Inconvénients : le prix

Mon chat les utilise depuis un mois et elle les adore!! Elles sont chères certe mais pour avoir de la qualité je pense qu' il faut mettre le prix....

?
    DORA DOOL

Avantages : Facilite le transit

Inconvénients : Un peu trop dur

Suite à une offre gratuite de la marque j'ai fait tester à mon chat stérilisé les croquettes Royal Canin ce fût un franc succès. Elle qui digérait mal certaines croquettes avec celle-ci c'est le succès garanti ! Bien digéré, se conserve bien et donne de belles selles.

• 370 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus