Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zouzou67

Avantages : Valeurs nutritionnelles bonnes

Inconvénients : Croquettes un peu trop grosses (1 cm) pour la mâchoire de mon chat

Fluf semble apprécier ses croquettes, mais je vois bien qu'il a du mal à les mâcher aux premiers croquements ... Une taille un peu plus petite serait appréciable !
    D'autre part, il réside souvent quelques croquettes non digérées dans ses selles.

?
    usty75

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Mon jeff mange ses croquettes depuis qu il a 1 an et tout se passe très bien pour lui il les digéré très bien le seul bémol c est qu il existe qu une seule savoir

?
    LacusM

Avantages : digestion / appétence et ma puce adore

Inconvénients : le prix

Ma puce ne mangeait presque toujours que la même chose, même patés, même croquettes.. mais maintenant qu'on lui a donné ce produit.. elle l'adore. Elle se rue dessus, et on voit qu'elle adore, et il n'y a plus de problèmes de digestion comme auparavant.

?
    Ninjette

Avantages : Son prix

Inconvénients : L'odeur des croquettes

J'utilise ses croquettes depuis que le mal est sterelisé.
    Elles sont très bien, ils ne prennent pas de poid même si ce sont des chats vivant en appartement

?
    Daisybleue

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : prix élevé

Royal canin chat stérilised 37 est un produit de qualité adapté aux chats à tendance aux surpoids suite à la stérilisation
    la digestion est bonne et la qualité des selles est bonne
    son prix reste élevé mais possibilité de bénéficier de kilo gratuit

?
    MariA

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Incontestablement le prix

La qualité va malheureusement avec le prix...
    Mes chats ne mangent que les croquettes RC, elles leur apportent tout ce dont ils ont besoin. Elles sont très bien tolérées.
    Rien à redire.

?
    Tristinou

Bon rapport qualité prix
    Stabilisation du poids par rapport a d'autres croquettes testés
    Elles aiment beaucoup ses croquettes

?
    anaisbauen

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Ce sont pour moi les meilleures croquettes. Mes 2 chattes adhèrent également. Je ne me passerai pas de cette marque sérieuse et recommandé par les vétérinaires.
    Jamais eu aucuns soucis.

?
    Chloep

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : Le manque d'appétence du produit

Produit de bonne qualité, malheureusement mon chat s'en ai vite lassé et ne le trouve plus à son gout au bout de 5 kilos de croquettes.

?
    Bigloo

Avantages : Croquettes bien assimilées et adorées par le chat.

Inconvénients : Bien respecter les doses pour éviter le surpoids.

Croquettes conseillées par la SPA lorsque j'ai adopté mon chat mais celui-ci étant castré, il a eu des calculs rénaux et il a fallu changer de croquettes.

• 360 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus