Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    adelines60

Avantages : Bonne digestion et qualité

Inconvénients : prix et grosseur

Bonne croquettes qui ont un succès. Elles sont faciles à digerer. Elles sont de bonne qualité.
    Le prix est selon moins un point faible et la grosseur des croquettes en effet elles font environ 1cm ce qui est enorme !

?
    BipBip

Avantages : qualité

Bonnes croquettes dont les chats sont friands. Je ne change pas de gamme, ils sont habitués à manger toujours les mêmes.

?
    G1bu5

Avantages : Appréciées par les chats

Inconvénients : Odeurs et quantité

Bonnes croquettes, mais nos deux chats en mangent plus et réclament plus que d'autres croquettes. Après le rapport qualité prix est assez bon, et elles sont conseillées et vendues par le vétérinaire

?
    kikoole

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Ma chatte de 3 ans et demi mange des royal canin chat stérilisé ! Les croquettes ne sont pas trop grosses, les selles sont belles. Bon produit. Seul bémol elles sont un peu chères

?
    satine

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat a l'air de les apprécier, meilleure digestion que d'autres marques. Il mange moins d'un coup mais plusieurs fois par jour. Il réclame moins.

?
    marina56500

Avantages : gout

Mon chat adore ces croquettes. Spécial chat stérilisé donc c'est super. Très bonne qualité. Petit bémol le prix mais tout ce paye!

?
    Mamzelle_Mel

Je les utilise pour mon chat mâle castré. Il les adore et ne grossit pas ! Et même mon petit chat préfère manger ces croquettes plutôt que ses Royal canin kitten sterilised.
    Le prix est abordable pour la qualité du produit et la bonne réputation de la marque.

?
    clancy34

Avantages : recette équilibrée pour chats d interieur

Inconvénients : odeur des croquettes

J ai deux chats un male de 7 ans et une chatte de 5 ans tout les deux stérilisés.Ceux ci ont eu dans un premier temps tout les deux ces croquettes pour nourriture ,j ai du changer leur mode d alimentation indépendamment ensuite pour des soucis de santé.Elles m ont apportés pleinement satisfaction ,un petit bémol cependant par rapport à l odeur quand on ouvre le sac qui est un peu rebutante .

?
    boubouherbie

Avantages : Des selles qui sont toujours ferme!

Inconvénients : Je ne peux pas dire qu'elle n'aime pas...mais la chatte mange peu à la fois et plusieurs fois/jour

Puisque tout mes animaux mangent tous du Royal Canin selon leur taille et aliments pour animaux stérilisé, je constate qu'ils semblent aimer le produit!

?
    Miss Piano

Avantages : Le goût que mon chat apprécie !

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont parfaites pour mon chat ! Il les adore et les digère parfaitement contrairement à certaines autres marques.. je dois cependant parfois alterner avec d'autres goûts parce que monsieur se montre parfois compliqué et s'en "dégoûte" mais ça ne dure jamais très longtemps ! Cependant le prix reste peu accessible pour certaines personnes et j'ai moi même des fois pas très envie de mettre si chère pour des croquettes...

• 350 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus