Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ludivine1122

Avantages : Se digère très bien

Inconvénients : Le prix qui et trop élever

Super produit seul bémol c un peu cher au quotidien obligé de rationné par contre malgré l embonpoint du à la stérilisation elle n'a aucun probleme de santé

?
    Katia27340

Avantages : Bon rapport qualité prix

Croquettes parfaites pour les chats stérilisés ce qui leurs évite la prise de poids après l'opération.

?
    Chantalelise

Avantages : Le meilleur rapport qualité-prix.

Inconvénients : Je n'en trouve pas.

La marque Royal-Canin est une marque de grande qualité autant pour les chats que pour les chiens. Aussi, suis-je fidèle à cette marque que je connais depuis longtemps. Les produits sont très adaptés quelque soit le statut du chat. Les dosages de la composition des produits sont fins aussi l'assimilation est plus aisée par l'organisme du chat. Je recommande cette marque Royal-Canin.

?
    Stl57

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop de céréales dans la composition

Mon chat a toujours beaucoup aimé ses croquettes. Ses selles, bien qu'odorantes, étaient normales et mon chat n'avait apparemment pas de problème de digestion. Cependant, j'ai récemment changé de croquettes pour une marque sans céréale et je trouve cela beaucoup mieux ( toujours autant d'appétit, mais se régule ; poil brillant et plus doux; perd beaucoup moins de poils; selles moins odorantes)

?
    agnes79410

Avantages : produit de qualite

Inconvénients : prix

j'ai deux chats tout les deux sterilisées mais j'en ai une des deux qui n'aime pas les croquettes alors je prends une autre marque pour elle
    sinon produit de qualité mais faut rationner sinon ca revient trop cher si on mets les croquettes en libre services

?
    Champipi

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat mange que ces croquettes, elle adore et en redemande le seul inconvénients est le prix malgré la bonne qualité du produit il reste trop cher

?
    Sylvie60500

Avantages : Des croquettes de qualité

Mes 2 chats sont, depuis que je les nourris avec ces croquettes, en pleine forme. Mon vieux matou, dont la digestion était difficile lorsque je l'ai adopté, n'a plus de soucis à ce niveau. Croquettes un peu chères mais moins de visites chez le vétérinaire donc je suis ravie et mes chats aussi !

?
    abachelet

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Sèche vite

Très satisfaite mes chats ne mangent que ça. Ils les digèrent bien et adorent ces croquettes. En plus elles n'ont pas une mauvaise odeur, sentent bon le poulet

?
    Pamou82

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

C'est un très bon produit, mes chat on adorer, elle ne sente pas trop forte, le point faible le prix.

?
    Totophe74

Avantages : Petites croquettes pas trop dure

Inconvénients : Aucune

Mes chats en rafole. Il les digere bien.. c'est la spa qui me les a recommandé quand j'ai adopté mes petits monstres.. et le Veterinaire me les a conseiller.. n'hésitez pas acheté les acheter ..

• 330 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus