Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stellea

Avantages : Une des meilleures qualités possible

Inconvénients : Assez cher

Même en commandant en gros, ça reste un peu cher pour mon budget, mais ces croquettes sont idéales. Ce sont celles utilisées par l'association où j'étais bénévole, les chats les adorent et elles sont très bonnes pour leur santé, recommandées par tous les vétérinaires que j'ai pu rencontrer.

?
    Pat22

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix est plus cher

En dehors du prix, que on peut voir comme une contrainte, il faut admettre que la santé du chat c'est le plus important. Mon chat apprécie le changement! Ces croquettes sont vraiment exceptionnelles, permettant au chat d'être bien en forme .

?
    Lily71

Avantages : Une marque en laquelle j'ai confiance

Inconvénients : Le prix

Un bon produit, à la qualité régulière. Je l'achète en paquets de 10kg et j'attends attentivement la promotion qui revient tous les 3 mois environ avec 2 kg gratuits.
    Au bout de deux ans, mes chats commencent à se lasser, alors j'alterne avec des fit 32. Elles sont bonnes également, mais plus riches.

?
    Rafiki'smother

Avantages : Poils soyeux

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont vraiment exceptionnelle, elles permettent au chat d'être en excellente forme et d'avoir un poil vraiment beau. De plus mon chat n'a pas grossi énormément depuis qu'il suit le régime "Sterilised".
    J'ai essayé de passer à une autre marque de croquettes afin de payer moins cher, mais quelle erreur, je suis revenue de suite au Royal Canin.

?
    Akuin

Avantages : attire vraiment mes chat avec son odeur et il le digère tres bien

Inconvénients : le prix mais pour la qualité ca va

bon produit mes chat l'adores c'est m'une des seule marque qu'il digère car l'un de mes chat est vraiment assez difficile au niveau de la digestion

?
    LA CREILLONE

Avantages : très certainement le goût car mon chat en raffole mais ne les digére pas

Inconvénients : le prix

Bon produit, dommage que mon chat ne les digère pas
    Cependant le prix est trop onéreux (environ 38€ pour 4kg c'est-à-dire 2 mois d'alimentation)

?
    desoon

Avantages : qualité nutritionnelle

Inconvénients : aucun a la connaissance

Très bon produit pour chat stérilisé.
    Mon chat est en tres bonne santé, et sans surpoids.
    Je recommande!

?
    miimii81

Avantages : adapter au chat stériliser

Inconvénients : le prix un peu trop cher et la quantiter

Quand j'ai stériliser mon chat le vétérinaire nous a donner un petit paquet de croquette royal canin.Mon chat a adorer ces croquettes ,plus que celle qu'on lui donner tous les jours!A peine on lui montrer le paquet qu'elle miauler et sauter sur les croquettes ^^

?
    babychou77

Avantages : ils se digèrent visiblement très bien

Inconvénients : le prix

produit plutot bien adapté car rassasie bien l'animal et aucun pb lié a l'ingestion de ces croquettes. Le prix reste un frein

?
    LauraT

Avantages : très bonne digestion et selles peu odorantes

Inconvénients : le prix élevé et la composition un peu trop riche en céréales

Très bonne croquettes. Mon chat les mange très bien sans pour autant se jeter dessus à la première occasion (je lui laisse croquette à volonté et il se régule seul). La digestion est facile et les selles beaucoup moins odorante qu'avec ses croquettes précédant.
    Deux petits points négatif cependant: le prix un peu élevé et la composition un peu trop riche en céréale.

• 320 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus