Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rien à redire
Inconvénients : aucun
Mon chat les adores tout simplement. Elles comblent assez efficacement sa faim ce qui l'empêche de trop en manger. Rapport qualité/prix impeccable.
Rien à redire tout simplement !
Avantages : la meilleure alimentation pour mes 4 chats depuis des années.
Inconvénients : un peu cher quand ils ne mangent que ça.
Royal canin est une marque de confiance. Malgré le prix élevé je n'en changerais pas, comme eux je suis attachée à la qualité et aux bien être de mes chats.
Avantages : Très digeste
Inconvénients : Prix
Bon produit que j'utilise régulièrement lorsque mes animaux sont un peu gras...sinon je repasse aux croquettes normales
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Pas d'inconvénient
Je nourri mon chat depuis tout bébé avec des croquettes royal canin, et ne constate aucun inconvénient. Mon chat ne grossit pas malgré son bon appétit (cest un chat d'appartement)
Cest un très bon produit que je recommande.
J'alterne de temps en temps avec la pâté royale canin pour chat stérilisé que mon chat adore.
Avantages : Très appetente
Inconvénients : Le prix un peu élevé.
Ces croquettes sont parfaites pour mes 3 chats qui sont stérilisé . Mes chats sont en pleine formes, ils ont un poil brillant et n ont aucun problème de digestion.
Avantages : Très appréciées par mon chat
Inconvénients : un peu cher
J'ai adopté mon chat à la SPA, où il était nourri avec ce type de croquettes, j'ai donc continué avec les mêmes. Mon chat se porte bien et aime beaucoup cette nourriture, que demander de plus ?
Avantages : il tiens ces promesses
Inconvénients : aucun
Très bon produit, satisfaite de cette marque, il m'a pas une odeur désagréable comme certaines croquettes mon chat en demande encore.
Avantages : Odeur/digestion
Inconvénients : prix et rapport protéines/céréales
Excellent produit, chat en très grande forme depuis que je suis passé au royal canin. Digestion parfaite et plus de souci d'odeur.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Un peu dure. Un peu de mal à être mâchée
Très bonnes croquettes. Mes chats en sont ravis ! Leur poil est vraiment très beau et ils n'ont aucun mal à le digérer
Avantages : des croquettes appétantes spécialement étudiées pour les chats stérilisés
Inconvénients : le prix est un peu élevé
J'ai acheté ce produit après avoir traité un de mes chat pour des calculs urinaire ( juste avant il avait des RC urinary)
Ces croquettes sont un peu cher mais je préfère prévenir que guérir car une intervention pour des calculs urinaires reviens dix fois plus cher ...
Cela fait plus de 8 ans que j'utilise ces croquettes et je n'ai plus jamais eu de problème..enfin..mes chats!