Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auwlye

Avantages : rien à redire

Inconvénients : aucun

Mon chat les adores tout simplement. Elles comblent assez efficacement sa faim ce qui l'empêche de trop en manger. Rapport qualité/prix impeccable.

Rien à redire tout simplement !

?
    vivief14

Avantages : la meilleure alimentation pour mes 4 chats depuis des années.

Inconvénients : un peu cher quand ils ne mangent que ça.

Royal canin est une marque de confiance. Malgré le prix élevé je n'en changerais pas, comme eux je suis attachée à la qualité et aux bien être de mes chats.

?
    Minicoud

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Prix

Bon produit que j'utilise régulièrement lorsque mes animaux sont un peu gras...sinon je repasse aux croquettes normales

?
    Ryse

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas d'inconvénient

Je nourri mon chat depuis tout bébé avec des croquettes royal canin, et ne constate aucun inconvénient. Mon chat ne grossit pas malgré son bon appétit (cest un chat d'appartement)
    Cest un très bon produit que je recommande.
    J'alterne de temps en temps avec la pâté royale canin pour chat stérilisé que mon chat adore.

?
    sev

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Ces croquettes sont parfaites pour mes 3 chats qui sont stérilisé . Mes chats sont en pleine formes, ils ont un poil brillant et n ont aucun problème de digestion.

?
    Garfield83

Avantages : Très appréciées par mon chat

Inconvénients : un peu cher

J'ai adopté mon chat à la SPA, où il était nourri avec ce type de croquettes, j'ai donc continué avec les mêmes. Mon chat se porte bien et aime beaucoup cette nourriture, que demander de plus ?

?
    rachidatoxolotl

Avantages : il tiens ces promesses

Inconvénients : aucun

Très bon produit, satisfaite de cette marque, il m'a pas une odeur désagréable comme certaines croquettes mon chat en demande encore.

?
    alkyone

Avantages : Odeur/digestion

Inconvénients : prix et rapport protéines/céréales

Excellent produit, chat en très grande forme depuis que je suis passé au royal canin. Digestion parfaite et plus de souci d'odeur.

?
    AdelineM

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Un peu dure. Un peu de mal à être mâchée

Très bonnes croquettes. Mes chats en sont ravis ! Leur poil est vraiment très beau et ils n'ont aucun mal à le digérer

?
    macat37

Avantages : des croquettes appétantes spécialement étudiées pour les chats stérilisés

Inconvénients : le prix est un peu élevé

J'ai acheté ce produit après avoir traité un de mes chat pour des calculs urinaire ( juste avant il avait des RC urinary)
    Ces croquettes sont un peu cher mais je préfère prévenir que guérir car une intervention pour des calculs urinaires reviens dix fois plus cher ...
    Cela fait plus de 8 ans que j'utilise ces croquettes et je n'ai plus jamais eu de problème..enfin..mes chats!

• 310 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus