Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Keraline

Avantages : La formule qui permet aux chats d'être bien au niveau urinaire et au niveau de la digestion

Inconvénients : Son prix

Très satisfaite du produit. Mon chat en raffole. Les composants trouvés dans les croquettes sont parfaites pour l'équilibre intestinal de l'animal.

?
    lenou99

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Un peu chere

Mon chat de type ragdoll apprécié beaucoup ses croquettes aucun probleme digestif et je constate qu il maintien un poids stable

?
    ashe24

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : son prix

mon chat adore ces royal canin elle digère bien et ces crottes sont nichel et son poils et comme une peluche :)

?
    Anonymous

Avantages : Très apprécié des chats

Inconvénients : Odeur

Mes chats n'ont aucun problème à les manger, mais l'un d'eux les apprécie un peu trop et se met à vomir de temps en temps. Les sacs n'ont malheureusement pas de zip pour les refermer et l'odeur n'est vraiment pas agréable.
    Tres bon produit, chats en bonne santé et pas de prise de poids.

?
    Flecheliott

Avantages : Bien toléré par les chats

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats aime beaucoup ce produit, qui leur permet de garder un poids stable malgré le fait qu'il soient tout les 3 stérilisé.
    Le prix est un peu elevé en revanche, mais il existe de grand format moins cher :)
    Je recommande !

?
    Coolmel

Avantages : Pas appétissant

Inconvénients : Le gros paquet

MA minette n'as pas voulu les manger .
    Le paquet es très gros du coup je l'ai donné .
    Je ne sais pas se qu'il y a dedans mais en tout cas le paquet n'a pas été consommé

?
    princesse33

Avantages : convient parfaitement a ma petite chatte sterilisée

Inconvénients : je n en ai pas trouvé pour l instant

Même si je craignais que le changement pose problème, ma boule de poil s y est trés bien adaptée.Peut etre trop bien...J ai l impression qu'elle mange toute la joournée

?
    Tanouchka

Avantages : Leur forme

Inconvénients : Ras

Mon chat est un vrai vorace et ces croquettes le cale bien il ne reclame plus en dehors des repas.
    Meme s il mange sa gamelle assez rapidement...

?
    kiarascamo

Avantages : la qualité

Mes 3 chats raffolent de ces croquettes, comme ils sont stérilisés, j'ai plus confiance dans ce produit pour leur santé. Proposé en format économique (12 kg) : pratique pour 3 chats.
    rapport qualité/prix très bon

?
    Virginie59930

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de point faible

Très bon produits
    Prix raisonnable
    Mon chat adore ses croquettes
    Aucun problème de santé
    Je recommande vraiment le produit

• 300 commentaires sur 634

Afficher plus