Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupsev

Avantages : produit plus qualitatif que les marques de supermarché

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chat a souvent eu ces croquettes et les apprécie beaucoup. Elles m'ont été recommandées par le vétérinaire. Elles ne sentent pas trop mauvais.

?
    corfan

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Je donne les croquettes royal canin sterilised 37 à mon chat car elles sont de bonnes qualité et elles sont à un prix très abordable. Je les recommande.

?
    Jude

Avantages : Ne fais pas grossir

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats les apprécie et les digère très bien. Pas de prise de poids en leur donnant ces croquettes. Seul bémol le prix reste tout de même élevé.

?
    leaafr

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquette des qu'il entend le sachet il y court. en plus la composition des croquette est plutot bonne donc super produit

?
    judananas83

Avantages : Idéal chat stérilisé

Inconvénients : Appétence

Mes 2 chats sont stérilisés et grâce à ces croquettes, j'ai réussi à stabiliser leur poids.
    Malgré qu'ils aient eu du mal à s'habituer car les croquettes ne les attiraient pas plus que ça, maintenant, ils s'y sont habitués et ils ont un distributeur automatique afin de manger à volonté. Fini le surpoids et fini les gamelles vides avec des chats qui réclament !
    De plus, mon vétérinaire m'a informé que dès que ma jeune chatte auraient ses chaleurs, il n'y avait aucun problème pour qu'elle les mange aussi afin de réguler directement son poids.
    Le prix est un peu cher mais on trouve des tarifs intéressants sur internet. Et la composition des croquettes est vraiment correcte par rapport à ce que l'on peut trouver.
    Je recommande vivement.

?
    Niniepoupouille

Avantages : Appétentes

Utilisées par mes trois chats depuis déjà plusieurs années, ils n'ont eu aucun souci urinaire et les digèrent très bien, elles sont au poulet et de taille moyenne. Je les commande par sachets de 10 ou 12 kgs qui se gardent très bien en conteneur hermétique, elles ne perdent pas du tout leur saveur. Mes chats ne sont pas difficiles mais rechignent si les croquettes ont perdu leur saveur, celles-ci se conservent très bien en conteneur, même pour les sacs de 12 kilos, ce qui n'était pas le cas avec d'autres marques.

?
    S4ndr1ne59

Avantages : Appétence

Bon produit apprécié par mes 4 chats
    Bonne appétence
    permet un bon contrôle du poids
    Prix un peu chère mais on trouve de bonne promo sur le net

?
    Chatoune63

Avantages : La qualité

Prix restant cher mais est de bonne qualité petites croquettes bien pour chats vivant qu'en appartement

?
    kernousse

très bonnes croquettes, mes 4 minous les adorent et se jettent dessus! ils les digèrent bien et me permettent de contrôler des mes chats d'intérieur

?
    Marilouhabillon

Avantages : Très appetante mon chat les apprécie

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat les aime bien, avant je lui achetai que ça mais vu qu'il a les poils longs ces croquettes ne lui convenait pas par rapport au boules de poil

• 280 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus