Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magoo

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix un peu elevé sur les sacs en petites quantités

après la stérilisation, je suis passée au stérilised 37, moshy les aime beaucoup, elles sont rassasiantes et nutritive, pas de prise de point depuis le début de l'utilisation

?
    Judabricot

Avantages : Ne sentent pas une odeur désagréable

Croquettes qui plaisent 100% à mon chat qui est plutôt diffcile.
    Les selles sont moins odorantes qu'avant. Aucun point faible pour le moment.

?
    npapillon

Avantages : les chats en sont très friands. Ils sont bien rassasiés

possédant plusieurs chats, j'ai choisi cette marque afin de donner une alimentation de qualité à mes boules de poil. J'évite ainsi des problèmes gastriques ou urinaires,
    Les chats en rafole

Dommage un peu chère tout de même

?
    aurelie_indo

Avantages : adapté aux chat stérilisés

Inconvénients : le prix

J'ai choisi cette gamme pour mon persan au détriment de la gamme adaptée à sa race pour préviligier la surveillance de son poids.
    Dommage qu'il n'y ai pas de produit pour ces 2 caractéristiques... mais ce produit rempli ses objectifs !

?
    eli87

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mon chat raffole des croquettes Royal canin pour chats stérilisés. L odeur n est pas forte, les selles sont normales et régulières. Le prix est un petit peu élevé mais si c est un gage de qualité il ne fait pas hésiter....

?
    As30

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix pas assez competitif en grand volume

Tres bon produit. Apprecié de mes minous, ils en rafolent et peuvent distingués entre deux paquets de a peut pres meme gamme celui ci. Malheureusement trop cher quand on en a 5 comme moi meme en gros conditionnement

?
    Jodu78

Avantages : Croquettes appétantes

Inconvénients : Prix élevé

J'ai 3 chats à la maison qui mangent ces croquettes sans aucun problème. C'est un produit de très bonne qualité et très appréciés des animaux.

?
    Jujuhyt

Avantages : Produits de meilleure qualité que certaines marques du commerce

Inconvénients : Pour le moment je n'en vois pas

Mon chat adore ses croquettes. Je pense que niveau rapport qualité prix ce sont de bonnes croquettes. En tout cas mon chat a l'air de les apprécier. Je n'ai rien remarqué de spécial dans les selle mon chat adore ses croquettes. Je pense que niveau rapport qualité prix ce sont de bonnes croquettes. En tout cas mon chat a l'air de les apprécier. Je n'ai rien remarqué de spécial dans les selles . Je recommande

?
    Ptiteornela

Inconvénients : sac non refermable

Mes deux chats adorent ces croquettes. Elles ne prennent pas de poids. Seul bémol, le sachet n'a pas de fermeture

?
    missredhair

Inconvénients : Manque d'éthique de la marque

Je prenais auparavant une autre marque équivalente mais le poil de mon norvégien est beaucoup plus beau avec ces croquettes Royal Canin que j'ai du coup adoptées !
    Mes deux chats les apprécient et les mangent sans aucun problème !

• 270 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus