Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien digeste pour le chat
Inconvénients : Difficilement trouvable en grand format
Croquette recommandé par mon vétérinaire, mon chat se porte à merveille. Il digère bien . Il à l'air de les apprécier .
Avantages : appétent et digeste
Inconvénients : chères
produit intéressant mais onéreux, mais mon chat les adore. Il se jette dessus à chaque fois et bien que stérilisé il maintient son poids
Avantages : Elles conviennent à mon chat
Inconvénients : Un peu trop de céréales
Malgré qu'il y malgré qu'il y ait un peu trop de céréales dans la composition Mon vétérinaire me les a conseillé et je constate que mon chat les supporte très bien il n'a pas pris de poids excessivement après sa stérilisation il suit la courbe normale du poids d'un chat il est en bonne santé les apprécie ses selles sont très correct en effet l'odeur est moins forte qu'avec d'autres croquettes certes le prix est un peu élevé à l'achat mais le sachet me dure un bout de temps donc je m'y retrouve
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat c'est jeté dessus, il les a adoré. Mais le prix reste cher, c'est de la qualité ce qui explique le prix.
Avantages : Produit à un prix plutôt correct. Apprêtent . C’est les seuls croquettes digérer par mon chat
Inconvénients : A ce jours je ne trouve pas vraiment de point faible
Croquette au top, que mon chat digère enfin et qui ne lui donne plu des problèmes de cystites répéter. Apetente , existe en plusieurs taille (1.5kg , 4kg etc..)
Avantages : La taille di sachet
Inconvénients : L’appé pas toijours au rendez vous
Ce produit a été conseillé par mon vétérinaire cependant mes 4 chats ne se jettent pas dessus, il les boudent. Le prix est un peu élevé. L’odeur des selles est moins intense
Avantages : Appetance taille croquettes
Inconvénients : Le prix
Bonne croquettes ,sauf la composition bezucoup trop de céréales et de déchets chimiques 'prix élevé dommage ,sinon ma chatte à bezucoup aimé ,bonne digestion
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Digestion parfois un peu nauséabonde...
Produit qualité professionnelle, prix en conséquence mais que ne ferait on pas pour nos p'tite bêtes
Avantages : Très digeste
Inconvénients : le prix
Mes chats ont ces croquettes depuis leur stérilisation, ils n'ont pas grossi et les digèrent très bien. Je suis ravie
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : l'ouverture du sachet
croquettes très appétissantes, petites et très apprécié de mes chats. Je change de marque de temps en temps pour éviter que mes chats s'habituent tjours au meme. le bruit du paquet n'échappe à aucun de mes chats. ils les adorent. La couleur des croquettes est sympathique.