Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minimoy's

Avantages : Bien digeste pour le chat

Inconvénients : Difficilement trouvable en grand format

Croquette recommandé par mon vétérinaire, mon chat se porte à merveille. Il digère bien . Il à l'air de les apprécier .

?
    Nanesr

Avantages : appétent et digeste

Inconvénients : chères

produit intéressant mais onéreux, mais mon chat les adore. Il se jette dessus à chaque fois et bien que stérilisé il maintient son poids

?
    Vanie31

Avantages : Elles conviennent à mon chat

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Malgré qu'il y malgré qu'il y ait un peu trop de céréales dans la composition Mon vétérinaire me les a conseillé et je constate que mon chat les supporte très bien il n'a pas pris de poids excessivement après sa stérilisation il suit la courbe normale du poids d'un chat il est en bonne santé les apprécie ses selles sont très correct en effet l'odeur est moins forte qu'avec d'autres croquettes certes le prix est un peu élevé à l'achat mais le sachet me dure un bout de temps donc je m'y retrouve

?
    Didiedidie

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat c'est jeté dessus, il les a adoré. Mais le prix reste cher, c'est de la qualité ce qui explique le prix.

?
    Stellahx3

Avantages : Produit à un prix plutôt correct. Apprêtent . C’est les seuls croquettes digérer par mon chat

Inconvénients : A ce jours je ne trouve pas vraiment de point faible

Croquette au top, que mon chat digère enfin et qui ne lui donne plu des problèmes de cystites répéter. Apetente , existe en plusieurs taille (1.5kg , 4kg etc..)

?
    lamenageriedu86

Avantages : La taille di sachet

Inconvénients : L’appé pas toijours au rendez vous

Ce produit a été conseillé par mon vétérinaire cependant mes 4 chats ne se jettent pas dessus, il les boudent. Le prix est un peu élevé. L’odeur des selles est moins intense

?
    aurel

Avantages : Appetance taille croquettes

Inconvénients : Le prix

Bonne croquettes ,sauf la composition bezucoup trop de céréales et de déchets chimiques 'prix élevé dommage ,sinon ma chatte à bezucoup aimé ,bonne digestion

?
    Lovely lasko

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Digestion parfois un peu nauséabonde...

Produit qualité professionnelle, prix en conséquence mais que ne ferait on pas pour nos p'tite bêtes

?
    Maman37230

Avantages : Très digeste

Inconvénients : le prix

Mes chats ont ces croquettes depuis leur stérilisation, ils n'ont pas grossi et les digèrent très bien. Je suis ravie

?
    tybet

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : l'ouverture du sachet

croquettes très appétissantes, petites et très apprécié de mes chats. Je change de marque de temps en temps pour éviter que mes chats s'habituent tjours au meme. le bruit du paquet n'échappe à aucun de mes chats. ils les adorent. La couleur des croquettes est sympathique.

• 260 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus