Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Croquettes validées par mon chat.
La composition est saine et équilibrée, nourrit convenablement et permet une bonne digestion.
Avantages : Produit sain qui convient parfaitement à mes 4 chats
Inconvénients : Aucun
J’utilise ces croquettes depuis environ 8 ans et mes chats les adorent. Même ma petite mémé chat qui n’a plus bcp de dents les mange avec plaisir!
Les selles sont moins odorantes qu’avec les croquettes de supermarché.
Avantages : Aliment de qualité
Inconvénients : Mon chat avait toujours faim
Ce sont des croquettes de très bonne qualité, idéales pour le système urinaire et qui font un beau poil. Néanmoins, en respectant les doses mon chat avant tout le temps faim, il se précipitait sur la gamelle et avait tendance à avaler tout rond donc a régurgiter.
Avantages : La taille et forme.des croquettes ainsi que l odeur
Inconvénients : Le prix suivant où on le prend
Mes 2 chats aiment ces croquettes. C est une marque que j ai trouvé qui met mes 2 chats d accord. Sushi et Iris sont de corpulence différentes et ces croquettes sont appréciés et misent à disposition.
se conserve très bien. Paquet fermable donc aucune humidité même en cas de gros paquet.
très bonne qualité.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Aucune
J'achète depuis 1 an ces croquettes depuis que j'ai adopté mon chat et il se régale toujours autant
Je le recommande
Avantages : Bon et digest
Mon vétérinaire ma permis de tester ces croquettes, mais chats l'on bien aimé et en plus mon chat Jazz qui est fragile des intestins la très bien supporté. Pendant ce test il n'a pas eu de soucis de transit. Du coup je valide.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bon produit que j'utilise en alternance avec les croquettes Pro Plan Sterilised car mes chats on tendance à se lasser rapidement. C'est un produit vers lequel je reviens régulièrement grâce à son appétance. mes chats semblent vite rassasiés. La composition du produit semble bien comparée à d'autres.
Avantages : sa qualité
excellente produit pour mon chat qui est stérile mon chat le mange facilement il adore moi aussi je recommande ce produit pour les chats stérile j'adore
Avantages : Adopte par mes chats
Inconvénients : Prix et forme des croquettes
Ayant 2 chats sterilises j ai de suite achete ce produit il est adopte par mes chats c est un tres bon produit mais je dois le melanger a un autre pour varier la forme des croquettes