Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LucioleN

Croquettes validées par mon chat.
    La composition est saine et équilibrée, nourrit convenablement et permet une bonne digestion.

?
    Ptitorange

Avantages : Produit sain qui convient parfaitement à mes 4 chats

Inconvénients : Aucun

J’utilise ces croquettes depuis environ 8 ans et mes chats les adorent. Même ma petite mémé chat qui n’a plus bcp de dents les mange avec plaisir!
    Les selles sont moins odorantes qu’avec les croquettes de supermarché.

?
    Euniced

Avantages : Aliment de qualité

Inconvénients : Mon chat avait toujours faim

Ce sont des croquettes de très bonne qualité, idéales pour le système urinaire et qui font un beau poil. Néanmoins, en respectant les doses mon chat avant tout le temps faim, il se précipitait sur la gamelle et avait tendance à avaler tout rond donc a régurgiter.

?
    Our7

Avantages : La taille et forme.des croquettes ainsi que l odeur

Inconvénients : Le prix suivant où on le prend

Mes 2 chats aiment ces croquettes. C est une marque que j ai trouvé qui met mes 2 chats d accord. Sushi et Iris sont de corpulence différentes et ces croquettes sont appréciés et misent à disposition.

?
    sywie

se conserve très bien. Paquet fermable donc aucune humidité même en cas de gros paquet.
    très bonne qualité.

?
    Lna13160

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Aucune

J'achète depuis 1 an ces croquettes depuis que j'ai adopté mon chat et il se régale toujours autant
    Je le recommande

?
    Maïténa17

Avantages : Bon et digest

Mon vétérinaire ma permis de tester ces croquettes, mais chats l'on bien aimé et en plus mon chat Jazz qui est fragile des intestins la très bien supporté. Pendant ce test il n'a pas eu de soucis de transit. Du coup je valide.

?
    evavae

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bon produit que j'utilise en alternance avec les croquettes Pro Plan Sterilised car mes chats on tendance à se lasser rapidement. C'est un produit vers lequel je reviens régulièrement grâce à son appétance. mes chats semblent vite rassasiés. La composition du produit semble bien comparée à d'autres.

?
    mimi 34000

Avantages : sa qualité

excellente produit pour mon chat qui est stérile mon chat le mange facilement il adore moi aussi je recommande ce produit pour les chats stérile j'adore

?
    Memesorciere

Avantages : Adopte par mes chats

Inconvénients : Prix et forme des croquettes

Ayant 2 chats sterilises j ai de suite achete ce produit il est adopte par mes chats c est un tres bon produit mais je dois le melanger a un autre pour varier la forme des croquettes

• 250 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus