Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille des croquettes adaptée
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes. Leur odeur n'est pas désagréable comme certaines. Mon chat les digère très bien. Son poil est épais et luisant. Très bonnes croquettes !
Avantages : il est tres plaisant pour mon chat et il les digerent tres bien
Inconvénients : elles restent trop ferme longtemps et pour les dents des chats a ce demander si elles sont pas trop
j aime bien ma gamme car souvent des promotion et en plus plus le chat avance dans l age plus ils ont d autres produits a leur proposer
Avantages : Super goût pour le char
Inconvénients : Ras
J'adore cette alimentation pour mes chats et surtout eux.... Ils en raffole et ne vomissements plus par rapport aux autres croquettes d'autre marque
Avantages : C'est un très bon produit
Inconvénients : Le prix Est un peu élevés
C'est un très bon produit pour Chat stérilisé, un peu cher tous de même. Néanmoins il amoindri l'odeur des selles.
Avantages : produit de très bonne qualité
Inconvénients : le prix
croquettes de qualité premium, très digeste mes chats les adore et le vétérinaire me les a conseillé
pour payer moins cher, il faut les acheter par sac de 10 kg
Avantages : Bonne digestion et très rassasiante
Il es certains qu'elles sont un peu chères mais on diminue le risque de certaines maladies chez le chat. Et cela n'as pas de prix.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Quantité un peu daible dans le sachet individuel
Mon chat l’adore malgré qu’il est difficile à satisfaire, c’était la seule gelée adoptée après l’essai d’une dizaines de marques et de formes (pâtés, gelées, ...)
Avantages : Contrôle du poids
Inconvénients : Aucun
Ma chatte stérilisée a pris beaucoup de poids il y a 9 mois. Depuis que je lui ai acharné-eté ces croquettes, elle a récupéré son poids initial. De plus, elle en raffole et termine sa gamelle.
J'ai enfin trouvé les croquettes qui lui conviennent.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : le prix
mon chat en raffole comme si cela était des friandises ,le seul inconvénient le prix et pas facile de trouver des petit paquet ,on trouve beaucoup de gros paquet ce qui est dommage
Avantages : La forme des croquettes est au top
Impeccable, rien à dire de plus. Mes chats adorent. Taille des croquettes impeccables. A recommanderpour vos' chats sterilises