Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baboufred

Avantages : taille des croquettes adaptée

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes. Leur odeur n'est pas désagréable comme certaines. Mon chat les digère très bien. Son poil est épais et luisant. Très bonnes croquettes !

?
    LAULAU3491

Avantages : il est tres plaisant pour mon chat et il les digerent tres bien

Inconvénients : elles restent trop ferme longtemps et pour les dents des chats a ce demander si elles sont pas trop

j aime bien ma gamme car souvent des promotion et en plus plus le chat avance dans l age plus ils ont d autres produits a leur proposer

?
    Chanelcoco

Avantages : Super goût pour le char

Inconvénients : Ras

J'adore cette alimentation pour mes chats et surtout eux.... Ils en raffole et ne vomissements plus par rapport aux autres croquettes d'autre marque

?
    Jennyjo

Avantages : C'est un très bon produit

Inconvénients : Le prix Est un peu élevés

C'est un très bon produit pour Chat stérilisé, un peu cher tous de même. Néanmoins il amoindri l'odeur des selles.

?
    irisvenus

Avantages : produit de très bonne qualité

Inconvénients : le prix

croquettes de qualité premium, très digeste mes chats les adore et le vétérinaire me les a conseillé
    pour payer moins cher, il faut les acheter par sac de 10 kg

?
    Mailysmaya

Avantages : Bonne digestion et très rassasiante

Il es certains qu'elles sont un peu chères mais on diminue le risque de certaines maladies chez le chat. Et cela n'as pas de prix.

?
    Ranyazf

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Quantité un peu daible dans le sachet individuel

Mon chat l’adore malgré qu’il est difficile à satisfaire, c’était la seule gelée adoptée après l’essai d’une dizaines de marques et de formes (pâtés, gelées, ...)

?
    marilyn77

Avantages : Contrôle du poids

Inconvénients : Aucun

Ma chatte stérilisée a pris beaucoup de poids il y a 9 mois. Depuis que je lui ai acharné-eté ces croquettes, elle a récupéré son poids initial. De plus, elle en raffole et termine sa gamelle.
    J'ai enfin trouvé les croquettes qui lui conviennent.

?
    vanille59

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole comme si cela était des friandises ,le seul inconvénient le prix et pas facile de trouver des petit paquet ,on trouve beaucoup de gros paquet ce qui est dommage

?
    mylque

Avantages : La forme des croquettes est au top

Impeccable, rien à dire de plus. Mes chats adorent. Taille des croquettes impeccables. A recommanderpour vos' chats sterilises

• 240 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus