Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    3alex1

Avantages : Sachet costaud

Inconvénients : Prix et problème de digestion (goût?)

Cela semble être de la qualité mais je ne comprends pas; ma chatte, qui est pourtant stérilisée, ne se jette pas dessus, elle n'a pas l'air d'aimer. C'est peut-être une question d'habitude au vue des autres commentaires... Néanmoins elle n'est pas en forme lorsque je lui donne ces croquettes, je soupçonne un problème de digestion.

?
    Witchi

Avantages : Excellente qualité.

Inconvénients : Cher

Très cher mais d'excellente qualité, mon véto m'a conseillé ces croquettes après la stérilisation de mon chat et il les manges sans problèmes. J'essais de faire attention aux quantités car c'est un petit gourmand. Je lui en distribue une petite quantité plusieurs fois par jour pour qu'il s'habitue à manger moins (quantité).

Pas de vomissement, bonne qualité des selles, pas de pet monstrueux (car monsieur est habitué à ça lorsqu'il change de croquettes manifestement).

C'est très cher mais je doute qu'il y ai mieux pour mon chat actuellement.

?
    Fanfandu69

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Présence de céréales

Mes chats l'adorent. Malheureusement la compo n'est pas top, trop de céréales...
    La qualité des selles est acceptables, mais j'ai peur que sur le long terme ce ne soit pas approprié pour la santé de mes deux félins

?
    Finette41

Avantages : odeur très attirante

Inconvénients : fermeture hermétique

Ma petite chatte adore ces croquettes appétissantes. J'arrive ainsi à contrôler son poids car elle a tendance à trop en prendre.

?
    Nscanu

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Rien

Ma chatte a bien aimé ses croquette , elle se regale , sachet sui se ferme bien , je recommande c un bon produit du qualité

?
    Pepette62

Avantages : L'odeur à attiré mon chat aussitôt les croquettes sont à taille idéale

Inconvénients : Je dirais que le prix reste un peu cher

J'ai voulu essayé ces croquettes pour ma minette et elle est venu les renifler aussitôt sachant quelle est assez difficile elle prend ca pour des friandises et n'en laisse pas une par terre quand elles tombent !elle la plus lait de demander autre chose (pate)pour compléter elle est rassasiée et son poil est juste sublime et tout doux je recommande fortement ces croquettes

?
    Bettychoice

Avantages : odeur légère des croquettes

Inconvénients : rien à dire

Mes chats ont appréciés ces croquettes, le pelage était doux et brillant. Ils sont vite rassasiés.
    Bonne digestion et pas de problème de vomissement.

?
    Ocaris

Avantages : Digestes

Inconvénients : Le prix

Croquettes appréciées par les 3 chats, digeste et faciles à manger.
    Je les alterne avec les croquettes Proplan pour chats stérilisés

?
    Manonblanchet40

Avantages : Très bonne composition des croquettes

Inconvénients : Assez petites pour mes deuxième gros chats

Je conseille vraiment ces croquettes mes chats les adorent alors qu’ils sont plutôt difficiles niveaux alimentation mais ces croquettes la passent toute seule ! Seul petit défaut je dirais la taille des croquettes qui sont assez petites pour mes deux gros chats

?
    Anita's cats

Avantages : Ces croquettes ont réglé les problémes de diarhées d'un de mes chats (plus fragile que les autres).

Inconvénients : Le prix un peu cher et croquettes trop petites.

Croquettes un peu trop petites pour mes 3 "voraces" car je trouve qu' ils les croquent à peine avant d'avaler.
    D'autres saveurs seraient bien venues car mes chats se lassent vite, je suis donc obligée de prendre d'autres marques.

• 230 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus