Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louva

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Taille

Mon chat en raffole, voir un peu trop!
    En contrôlant la quantité journalière nous avons réussi à le maintenir dans un poids de forme même si notre chat est en appartement. Il les digère très bien, nous les associons avec un demi sachet de la même gamme.

?
    delphi5944

Avantages : format des croquettes bien adaptés aux chats

Inconvénients : un peu cher

mes chats ont bien aimé la texture des croquettes et le format est bien adapté moins de gaspillage, une bonne digestion et des selles correctes

?
    mumue60

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Croquettes de qualité, mon chat les apprécie, les digère facilement. Je recommande cette marque qui est de temps en temps en promotion dans les magasins d'animalerie.

?
    Meli57

Avantages : Croquettes de bonnes qualité

Ma chatte les adore et les mange avec appétit
    Croquettes de bonne qualité, bonne digestion, pas de prise de poids. Poils soyeux et brillants.
    Je recommande

?
    Iouiou

Avantages : Croquettes appétantes.

Ma chatte adore ces croquettes. Bonne qualité pour la digestion ou les selles. Aucun souci rencontré. Je recommande.

?
    Winter

Avantages : Meilleure marque d’aliments pour chats.

Inconvénients : Ce n’est pas bio.

Mon chat adore ces croquettes et il ne prend pas trop de poids. Royal Canin est LA référence du secteur.

?
    Titi5

Avantages : Qualité globale

Inconvénients : Pas vraiment de point faible

Une référence en matière de croquettes, appréciée par toute la tribu. Bonne digestion , bon rapport qualité prix

?
    cabotine 87

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'utilise ces croquettes pour Bijota, une jeune chatte stérilisée qui vient de la SPA et qui a été habituée à cette gamme au refuge. Elle a gardé une ligne svelte sans embonpoint, un beau pelage brillant. Ces croquettes sont rassasiantes. Excellent produit.

?
    rob74

Avantages : qualité

Inconvénients : chere

Bonnes croquettes recommandées par mon véto. Mon chat les mange sans problèmes. En plus il parait qu'elles sont de meilleures qualités que celles vendues en grandes surfaces ....

?
    mnasidyka

Avantages : Faciles à digérer et équilibrées

Inconvénients : Un peu chères mais faut c'qui faut!

Les croquettes quotidiennes de ma Nouche (bientôt 3 ans), elle les mange sans problème, sans se goinfrer, poids nickel et digestion impeccable (jamais de vomissements ni autres soucis).

• 220 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus