Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37

?
lilosoleil

Avantages : Mon chat ne mange que ça et il semble toujours ravi. IL est en pleine forme et svelte

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pour permettre de varier les plaisirs, le fabricant devrait proposer plusieurs goûts différents.

Je recommande ce produit pour tous les chats d'intérieur. Il est digeste et limite les odeurs des selles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
634 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sevim

Avantages : ingrédients de bonne qualité

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces croquettes ,j en ai 4 donc sacs de 12kg oblige!!j en suis très contente ,le contenant est solide ,très important quand vous avez des gourmands!!!le délai entre la commande et la livraison est très court,c est super agréable.

?
    Kaoline83

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : les chats avaient encore faim

Après avoir fait stériliser mes chats mâles, je suis passée aux croquettes Sterilised Royal Canin sur conseil de ma vétérinaire. Les chats le digèrent très bien mais avaient toujours faim, et je ne pouvais pas compléter par de la pâtée car un des chats ne la supporte pas.

?
    Amashira

Avantages : croquette recommandé par notre véto

Inconvénients : aucun

nous donnons la quantité de croquette conseillé par notre véto à notre chat, et il adore ça.
    Nous n'avons aucun problème avec ce produit.

?
    annacla

Avantages : Appétence et digestion

Croquettes adoptées par ma tribu de 11 chats.

Ceux qui avaient des problème de transit avec d'autres grandes marques n'en n'ont plus.

Les selles sont normales et pas très odorantes.

?
    SHB

Avantages : Mes 5 chats adorent

Inconvénients : Prix

Mes chats se ruent sur ces croquettes qu’ils digèrent bien. Leur poil est brillant ils en mangent à volonté et ont une belle ligne. Je recommande

?
    kittycat

Avantages : bon produit évite prise de poids

Inconvénients : un peu cher si vous avez plusieurs chats

Bon produit pour minettes stérilisées peu actives et sensibles au calculs urinaires, pelage digestion et poids stable.Cependant, il est bien d'alterner avec une autre marque ou royal canin S/O ou 37 lorsque vos minets boivent peu ou ont des antécédents de cystites ...et toujours suite avis vétérinaire biensûr.

?
    marinekzna

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : cher mais bien

on a fait quelque mois mais il ne voulait plus les langer on a donc pris une autre marque et c'est très bien pourtant elles sont très bien mais il sent est passer

?
    mélo1607

Avantages : bonne qualité en générale

Trés bonne qualité, mon chat en mange moins contrairement a d'autres croquettes, elles sont un peu cher mais la qualité est là donc c'est l'essentiel pour mon chat.

?
    Lauu_glou

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Les croquettes préférées de mon chat, j'ai essayé d'en changer une : chat mécontent, de plus il etait balloné, alors plus aucun changement à présent

?
    Casper47

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai un chartreux, j'alterne avec plusieurs références de chez Royal Canin pour lui varier les plaisirs. Ces croquettes sont d'excellente qualité, mais la qualité se paye...

• 210 commentaires sur 634

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus