Croquettes chat Royal Canin Sterilised 37
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ingrédients de bonne qualité
Inconvénients : le prix
mes chats adorent ces croquettes ,j en ai 4 donc sacs de 12kg oblige!!j en suis très contente ,le contenant est solide ,très important quand vous avez des gourmands!!!le délai entre la commande et la livraison est très court,c est super agréable.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : les chats avaient encore faim
Après avoir fait stériliser mes chats mâles, je suis passée aux croquettes Sterilised Royal Canin sur conseil de ma vétérinaire. Les chats le digèrent très bien mais avaient toujours faim, et je ne pouvais pas compléter par de la pâtée car un des chats ne la supporte pas.
Avantages : croquette recommandé par notre véto
Inconvénients : aucun
nous donnons la quantité de croquette conseillé par notre véto à notre chat, et il adore ça.
Nous n'avons aucun problème avec ce produit.
Avantages : Appétence et digestion
Croquettes adoptées par ma tribu de 11 chats.
Ceux qui avaient des problème de transit avec d'autres grandes marques n'en n'ont plus.
Les selles sont normales et pas très odorantes.
Avantages : Mes 5 chats adorent
Inconvénients : Prix
Mes chats se ruent sur ces croquettes qu’ils digèrent bien. Leur poil est brillant ils en mangent à volonté et ont une belle ligne. Je recommande
Avantages : bon produit évite prise de poids
Inconvénients : un peu cher si vous avez plusieurs chats
Bon produit pour minettes stérilisées peu actives et sensibles au calculs urinaires, pelage digestion et poids stable.Cependant, il est bien d'alterner avec une autre marque ou royal canin S/O ou 37 lorsque vos minets boivent peu ou ont des antécédents de cystites ...et toujours suite avis vétérinaire biensûr.
Avantages : bonne croquettes
Inconvénients : cher mais bien
on a fait quelque mois mais il ne voulait plus les langer on a donc pris une autre marque et c'est très bien pourtant elles sont très bien mais il sent est passer
Avantages : bonne qualité en générale
Trés bonne qualité, mon chat en mange moins contrairement a d'autres croquettes, elles sont un peu cher mais la qualité est là donc c'est l'essentiel pour mon chat.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur
Les croquettes préférées de mon chat, j'ai essayé d'en changer une : chat mécontent, de plus il etait balloné, alors plus aucun changement à présent
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix
J'ai un chartreux, j'alterne avec plusieurs références de chez Royal Canin pour lui varier les plaisirs. Ces croquettes sont d'excellente qualité, mais la qualité se paye...